3 YEARS and 7 weeks
-Bonjour Lola !
-bonjour .
-alors si je t'apprends une bonne nouvelle tu me fait un sourire ?
-sa dépend de la nouvelle !
- oui c'est vrai ... j'ai connu Micheal Clifford.
-non c'est une blague vous me faites marcher.
-si je te promets, mais d'abord on va te créer un compte Spotify car se sera plus simple avec se sera notre compte commun on se fera des playlist car j'aimerais te faire peut-être découvrir des artistes tu es ok ?
-euh oui d'accord dit-elle déstabiliser
- bien on aura un pseudo qui mélange nos deux prénoms .
•Lostine
•Jula
- euhmm je crois que je préfère "Jula" dit elle en souriant en pensant à se projet .
Et est ce que vous avez gardé contact avec Michael ?
- ahhhh...... non ......
Le mot de passe maintenant .pourquoi pas "5secofjula " comme tu aime les 5 seconds of summer et que nous sommes Jula c'est plutôt bien ,non ?-oui je pense que je pourrais le retenir dit-elle gêner par le petit moment de silence qui venait d'avoir lieu .
- alors maintenant que c'est fait on se créer chacune une playlist tu écouteras la mienne et j'écouterai la tienne .
-d'accord , vous voulez commencer ?
-oui alors connais tu Jeff Buckley ?
-non pas du tout
- d'accord alors je vais d'abord te faire écouter la plus connu , donc c'est hallelujah.
-je crois que je connais mais je suis pas sûr.
Je cliqua sur play et la musique ne fit q'un avec nous une fois le morceau fini je cliqua sur la 1ère chanson de l'album Grace
-et la" mojo pin ".
-ok
- ferme les yeux ,sa va te détendre et il faudrait que tu t'imagine sur scène avec tes idoles d'accord ?
-pas de souci pour ça !
Puis l'abum en était à la 5ème chansons soit "so real " .
- bon c'est fini je vais chercher ta maman.
- bonjour ,
-bonjour Mme alors votre fille et moi avons créer un compte Spotify pour se partager de la musique entre nous et donc je voudrais être sûr qu'elle l'écoute au moins 2 fois par semaine .je vous donne un autre rendez-vous la semaine prochaine et même heure !
- et je pourrais payer par chèque ?
- oui bien sûr vous voulez que je le mette quand à la banque si vous avez une préférence il n'y a pas de soucis.
- oh super merci beaucoup, c'est possible de le mettre à partir du 7 ?
- oui, oui aucun problème ! Donc 40 € s'il vous plaît.
-merci et voilà
-très bien à la semaine prochaine !
-au revoir.
-------------------------- nouveau message : Facebook
Vous-Hey désolé mais je voulais savoir comment tu vas puisque sa fait trois ans que n'ai pas de nouvelles de t'a pars . Justine.Michael Clifford :
Désolé Justine nous arrivons en Irelande dans 7 jours je te donne deux place vip comme sa on pourra se parler et tu peux emmener quelq'un si tu veux .
-------------------------- Lola sms:
Vous- grande nouvelle ma belle je t'emmène voir les 5sos en place VIP on ira voir Michael !
Voici ta place : hhehxgnliyfsss
Lola-Omg merci merci merci beaucoup !
Vous-Sa remplacera sûrement la séance du coup et je viendrai te chercher Chez toi à la semaine prochaine : ).Lola- Pas de souci pour sa merci encore !!!oh non faut que je trouve des cadeaux et que je fasse une pancarte !
------------------------------------------
Z
VOUS LISEZ
3 YEARS
FanfictionComment feriez-vous si vous n'aviez plus de nouvelles d'une personne 3 ans ? -------------------------- Justine jeune musicothérapeute a une nouvelle cliente Lola 13 ans grâce à elle va sortir de sa dépression et Lui donner espoir ...