Zouis. (mpreg zayn: c'est quelque chose de normal dans l'os, y'a aucune explication scientifique, un homme peut tomber enceinte et voilà)Zayn:
Il fait encore nuit lorsque j'ouvre les yeux pour la première fois. 4h29. J'ai dormi une heure de plus que hier. J'ai pas le temps de réfléchir à quoi que ce soit que je cours jusqu'à la salle de bain adjacente à ma chambre. C'est toujours le 4ème mois le pire.
- M, bébé, pourquoi tu m'a pas réveillé? demande ai-je, paniqué et en enfilant un t-shirt. Tu vas être en retard pour...
- C'est samedi papa, elle m'a répondue en riant.
- Mais t'aurais du me réveiller Max, dis-je en embrassant son front et en m'installant auprès d'elle
- Pinky Pie m'a dis que tu étais fatigué alors je devais te laisser te reposer si je me levais avant ça, dit-il elle en me montrant 10doigts. Mais que je devais quand même t'attendre pour le petit déjeuner et que je devais juste regarder la télé.
- Je vais devoir avec une conversation avec Harry, ai-je dis doucement
- Pinky Pie, Max m'a corrigée
- Max, Harry n'est pas un poney.
- Mais c'est son poney préférée papa, et il m'appelle toujours Rarity! m'a t-elle expliquée
- Bien bien, j'ai capitulé, elle obtiens toujours ce qu'elle veut de toute manière. Et si, on prenais un bon petit déjeuner, qu'on allait balader Fluffy et qu'on allait déjeuner chez Pinky Pie?
- Oui! dit-elle en sautant de la banquette pour se diriger vers la cuisine, me tirant par la main.
- Alors, qu'est ce que veux ma princesse ce matin?
- Cocopops!
Je lui souris et lui sors un bol, puis ses céréales et du lait. Elle prends seule sa cuillère parce que "je suis grande maintenant papa!". Elle se sert seule, et je réalise que oui, ce n'est plus mon petit bébé. C'est mon grand bébé, qui va bientôt avoir 6ans. Je la regarde prendre son petit déjeuner en buvant mon café. Elle lui ressemble tellement. Ses yeux reflètent les siens à la perfection, son rire, son odeur, tout. Tout lui ressemble. Je prend une grand inspiration pour ne pas pleurer devant Max. Max... Même son prénom c'est tout... Lui.
- Papa? Pinky Pie m'a dis qu'on allait chez le docteur aujourd'hui, c'est vrai? demande-t-elle après avoir bu son lait
- Oui, c'est vrai. C'est un nouveau docteur, tu te souviens?
- Oui parce qu'on a changer de maison
Je lui souris et acquiesce. Elle est compréhensive pour 5ans. Et intelligente. Et super maline. C'est une vraie chippie. Elle est adorable. Calme mais tellement active en même temps. Elle est tout ce qu'il me reste de lui. Enfin, pas tout à fait.
- Max, c'est l'heure de s'habiller, dis je doucement
Elle cours vers sa chambre et avant que je dise quoi que ce soit, elle me dit "pardon je sais que je dois pas courir dans les escaliers!". Je ris légèrement parce qu'elle est tellement... Liam. Je m'arrête quelques secondes pour regarder les cadres accrocher sur nos murs. Si tu savais comme tu me manque, idiot - c'est la seule chose à laquelle je pense en le voyant sur nos murs.
- Papa, je peux mette une jupe? Avec des collants qui tiennent chaud?
- Mettre M, j'ai corrigé.
VOUS LISEZ
OS - ONE DIRECTION.
FanficBonjour ! Quelques OS (yaoi) sur One Direction. Il y aura de tout, mais surtout du Larry.