La Pluie

32 6 6
                                    

Moi,j'aime la pluie.


Vous pensez peut être que je suis folle,

La pluie peut vous paraître froide, maussade, déprimante.


Mais moi, j'aime la pluie

Toute cette mélancolie...

La pluie...Et sa beauté infinie


Lorsque la pluie se met à tomber mes yeux s'illuminent tout comme les gouttes d'eau qui déferlent sur mes vitres.

Ces belles gouttes qui dansent, dansent sans s'arrêter.

Qui s'embrassent, s'entrelacent pour ne former qu'une.

Pour former un couple parfait.

L'AMOUR parfait.


Moi,j'aime la pluie, c'est mon bonheur, ma joie, mon extase !


Lorsque la pluie se met à tomber, je savoure tout simplement cette douce mélodie qui reste graver dans ma mémoire.

Cette berceuse pouvant apaiser, détendre et reposer les âmes les plus tourmentées.Écoutez...Appréciez...

Cette composition de la nature, de la vie...

L'OEUVRE parfaite.


Moi,j'aime la pluie.


Lorsque la pluie se met à tomber, je ne peux m'empêcher de respirer...Respirer l'air le plus pur qui soit...

Ce parfum enivrant qui perturbe mon âme jusqu'à l'adoucir. De cet arôme des cieux, non, du ciel, de la terre, de la nature, de la vie !

La FRAGRANCE parfaite.


Moi,j'aime la pluie.


Lorsque la pluie se met à tomber, je souris et je sors...

Je sors pour ressentir par le touché, l'humidité de ce don de la nature, je laisse mon corps absorber ce cadeau des plus agréable pour qu'il puisse me revigorer et guérir mes blessures enfouies au plus profond de mon cœur.

La RECETTE parfaite.


Moi, j'aime la pluie.


Lorsque la pluie se met à tomber, je pleure, oui, je pleure...


J'imite le ciel qui ne cesse de pleurer, de pleurer, de pleurer...Mais ce ne sont guère des larmes de tristesse, de désespoir mais des larmes de joie, de vie !


Alors,ne la traitée pas comme un quelconque malheur du quotidien. Ne pleurez pas, souriez et...

Vivez !Vivez ! Et ce n'est pas moi qui vous le dit mais la nature elle même. Vous êtes sa création, elle vous considère comme son enfant, nous sommes tous son enfant alors vivez ! Vivez pour elle ! Vivez pour la rendre heureuse, pour la faire vivre !Observez, contemplez ce que votre mère vous a offert.

Regardons,ensemble, ce que notre mère nous a offert.


Vivons et aimons la pluie!







La Pluie [#Wattys2016]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant