[Résumé :Crystal parle avec Cade.]
Dakota.
— Déjà de retour ? dis-je en terminant mon smootie.
— Lis ça !
Destiny est partie à la boulangerie ou je ne sais plus où. Elle continue toujours ses chansons et elle espère trouver une place dans une comédie musical. A chaque fois qu'elle me dis ce mot, je pense à "Hight school musical" que je regardais étant plus jeune. Destiny me rejoins dans la cuisine et elle me tends un magasine.
— C'est quoi ?
— Lis Dakota !
Je le lis donc et...
— Cade et Crystal ne sont plus ensemble ? Et ce petit connard ne me la même pas dis !
— Tu la eu au téléphone ? s'intéresse Dest'.
— Ouais, juste ce matin en plus.
Je pose le magasine et je vais chercher mon portable dans le salon.
— Ma petite boucle d'or qui me rappelle ! Tu t'ennuies de moi ? résonne la voix de Cade.
— Toi et Crystal. Pourquoi tu ne me la pas dis ?
— J'ai préféré que tu l'apprenne comme une fille normal qui ne m'appelle pas tous les jours, rigole Cade au combiné.
— Je ne t'appelle pas tous les jours ! C'est toi ! l'accusé-je.
— Tu ne vas jamais me croire ! Une fille s'est jetée sur moi, dans les toilettes. Alors je te déconseille de le faire dans les toilettes, c'est degueu. Par contre, quand y'a le mari ou le mec de la fille sous le même toit, c'est excitant ! T'imagines même pas...
— Putain Cade ! Je n'ai pas du tout envie de savoir ça !
— En vrai, tu en meurs d'envie ! Elle a été mon meilleure coup, se vante Cade.
— Je sais que tu ne la pas fais et elle n'a pas été ton meilleur coup car c'est moi qui l'ai été.
— Pas faux boucle d'or, pas faux du tout ! ricane-t-il.
Du bruit fort me fait grimacer.
— Et c'est quoi tout ce bruit Cade ?
— Les voitures...
— Les voitures ne font pas autant de bruit !
— Désolé, il faut que je te laisse ! À plus tard boucle d'or !
Directement après, il raccroche.
— Au revoir à toi aussi Cade ! soupiré-je.
— Il t'a dis quoi ? interroge Destiny.
— Rien. Bon, on fais quoi aujourd'hui ?
— J'ai envie de redécorer l'appart, analyse Dest'.
— Ah non ! Il est très bien comme ça ! Arrête de regarder des émissions de maison et tu n'en auras pas envie !
— Joue pas ta mère poule !
Je m'allonge sur le canapé et je lève en l'air mes jambes.
— Tu as eu des nouvelles d'Ethan ? interrogé-je.
— Vite fait ouais. J'espère le voir bientôt.
Je regarde mes mails dans mon portable. Depuis hier, je n'ai plus de demande photographie. Habituellement, j'ai toujours pleins de commandes pour un shooting privé, en famille ou en mariage. Et depuis hier, rien.
VOUS LISEZ
100% Photographe - TOME 1
HumorUne fille. Une passion. Des rêves. "- Tu peux me faire du café, s'il te plaît Dakota ? - Je voulais du café noir, pas du café bizarre ! - Putain Dakota ! Je ne bois pas de café noir sans sucres !" Partir pendant deux mois sur une île était le rêve...