Les sentiments des gens devenaient de plus en plus obscurs et lugubres. Faire attention était devenu ma plus grande devise car je voulais m'éloigner de toutes ces personnes sataniques à la personnalité cauchemardesque. Je regardais autour de moi pour voir s'il n'y avait pas quelqu'un qui allait m'éliminer comme un vulgaire lapin.
Un jour d'été, un grand février, j'étais là, au bord de la plage à regarder les oiseaux, les bateaux et cet océan magnifique. Je vivais toujours pour le moment présent et je ne me souciais de ce qui pouvait arriver.
On entendait des enfants qui couraient, des véhicules qui roulaient... La campagne était un endroit de rêve. Mais des choses horribles se tramaient dans la localité. Je ne savais pas que je devais affronter énormément de choses absurdes et idiotes à la fois.
Je devais me protéger de celle qui était supposée m'aimer. Je ne voyais rien venir. L'enfant que j'étais était trop occupé à protéger ses amis plutôt qu'à se protéger lui-même. Le diable, malicieux comme il est, a voulu en finir avec moi. J'essayais fermement de lui tenir tête. J'essayais de toujours lui résister. Je n'étais pas assez fort. Il était déjà trop tard et il m'avait déjà détruit moralement.
La belle créature qui s'est approchée de moi, était venue avec un désir de me voler ma vie.
J'étais naïf, et je voulais toujours être aimé. On s'est servi de mon arme du bonheur pour en faire une artillerie de malheur.
Je l'aimais et je lui ai tout donné. J'ai voulu tout abandonner pour elle. Elle n'a fait que jouer avec mes émotions les plus incontrôlables soient-elles.
Le diable au visage d'ange s'appelait Trinity. Une jeune fille à la chevelure épaisse, aux yeux magnifiques. On aurait dit Ange Gabriel. J'étais en extase. J'aurais dû comprendre que c'était trop beau pour être vrai.
J'étais là, je ne bougeais pas. J'étais sans aucun doute le sosie d'un zombie. Comparé à ce que j'étais devenu, un cimetière lui, était rempli de joie.
Je me suis débattu, seul et sans personne à mes côtés durant ces quatre années. Quatre années à me battre. Je faisais des cauchemars toutes les nuits. Des insomnies. Ma vie était devenue un enfer. La dépression gagnait de plus en plus alors que moi, je regardais ma vie défiler devant mes yeux.
Un jour, j'en avais eu assez. J'en avais marre des critiques. Marre des mentalités des gens. Je suis sorti dehors, voulant être seul, j'ai levé les yeux vers la lune, demandant conseil aux anciens. Ils ne m'ont pas répondu et c'est alors que j'ai compris que j'étais la seule personne capable de me sortir de là.
Je me suis précipitamment dirigé vers chambre. Je me suis emparé d'une chaise. Le deuil avait commencé ! Je prenais une plume et je commençais à faire le ménage dans ma tête. Plus j'écrivais et plus je pleurais. Je ne pouvais m'arrêter. C'était plus fort que moi. Je voulais sortir de ces tourments intrusifs. J'ai pris ma feuille de papier, et, je suis allé la déchirer là où tout a commencé. J'ai jeté mes souvenirs à l'eau. Les petits souvenirs sont devenus des petites miettes qui rivaient sur cette eau bleue prenaient le large et s'éloignaient de plus en plus de moi.
VOUS LISEZ
Une Vie De Combat
Short StoryLes êtres humains ne sont que de passage sur terre. Moi, j'étais resté, bafoué.. La vie qu'on m'a donnée était maléfique qu'elle voulait m'anéantir à chaque minute qui s'écoulait.