chapitre 1

79 5 0
                                    

Chapitre 1
Je me réveille à cause le soleil qui vient de se lever, j'avais encore oublier de fermer les volets !  Je me lève  difficilement, vais dans la salle de bain où je me prépare pour ensuite aller petit-déjeuner. Aujourd'hui nous sommes le 23 août et je rentre dans un lycée militaire ! J'ai envie d'y aller mais j'ai peur de ne pas me faire d'amis, je laisse tous les miens sur le chemin et ça me fait mal. Bon, Monique, l'amie de mes parents que je considère comme ma 3 ème, grand mère m'appelle pour me dire que nous partons. Je descends les escaliers et vais dans la voiture.
Le trajet est court et comme à mon habitude je chante toutes les chansons qui passent même si je ne les connais pas ! J'aime chanter plus que tout dans ce monde, pour moi c'est la meilleure façon de s'exprimer et de rêver. Oui je sais, rêver ça ne sert à rien, rien qu'à nous donner de l'espoir ! Mais moi j'en ai besoin car c'est lui qui me fait vivre.
Bon, assez parler de rêve, nous sommes arrivés devant ce grand portail que je connais si bien. J'entre dans l'enceinte du lycée, là je vois Bernard le directeur de ce lycée. Vous allez me dire : comment tu le connais ?! Mon père est prof d'histoire dans ce lycée, ce qui n'est pas génial ... Une fois entrée dans le lycée, je me retrouve dans la grande cour, là, plein de garçons me regardent bizarrement, et oui ... je suis la première fille a arriver ! En même temps, c'est pas dur quand on sait que dans ma classe nous sommes 7 filles pour 23 mecs ! Bon, je ne fais  pas attention à leurs regards et parle à Momo (Monique). Quand soudain, une autre fille arrive elle est belle, blonde, cheveux longs bouclés, on dirait qu'elle sort d'un film mais elle n'est pas non plus super maquillée, ce qui me fait dire que je vais bien l'aimer. Elle s'approche de moi.
-Salut je m'appelle Camille, comment tu fais pour supporter leurs regards ?! On dirait des lions devant des gazelles. Ça remarque me fait rire.
- Salut je m'appelle Carla, et j'essaie de me dire qu'ils ne sont pas là. Si tu veux, tu peux rester avec moi comme ça on pourra les ignorer ensemble. Elle accepta et nous restons ensemble le temps que tout le monde arrive. Je n'avais pas vraiment regarder les mecs de peur de leurs regards mais maintenant je jette  un coup d'œil. Ils étaient tous assez mignons mais un attire mon attention, il est brun aux yeux bleus ( c'est à dire tout ce qui me fait craquer littéralement) il a du remarquer que je le regardais car il tourna son regard vers moi. Mamamia ces yeux ! Je me sentis rougir et me retourna vivement. Je sens encore son regard sur moi. Pourquoi me regarde t-il ?  Je ne me concentre pas dessus plus longtemps et écoute le discours de rentré.

Mon Rêve ÉveilléOù les histoires vivent. Découvrez maintenant