Ça y est, le discours était enfin finit, je n'en pouvais plus ! Maintenant, il passa à l'appel, tout le monde était là. Ils sont en train de dire qui est avec qui dans les chambres. Les gars étaient déjà repartis dans leurs chambres. Vu que nous sommes que 7, avec Camille nous espérons vraiment être ensemble. Il nous expliqua qu'il y a 2 chambres : une de 3 et une de 4.
Je me retrouve avec Camille et une autre fille qui s'appelle Amélie. Je suis contente d'être dans la plus petite chambre. Je dis au revoir à Monique et pris mes affaires pour m'installer dans mon nouveau lieu de vie pour les 3 années à venir. La chambre est simple, nous sommes séparées par des étagères. Ça ne me dérange pas de partager ma chambre surtout avec elles ! Nous avons parlé avec Amélie. Elle nous raconta qu'elle est ici car ses parents sont partis à l'étranger, donc que c'était soit les suivre, soit rester en France. Camille, nous raconta aussi qu'elle avait deux frères comme moi et que ce sont eux qui allaient le plus lui manquer. Elle resta très vague par rapport à sa famille ...
Maintenant, nous allons dans le self car il était déjà le soir. Nous rentrons dans le self et je le vois, il est assis, à côté d'une meuf et d'autres mecs. Je ne le regarde pas plus longtemps et suis les filles jusqu'à une table vide. Très vite, nous avons été accompagnées par 3 gars : Sacha, Maxence, et Pierre. Pierre est très beau, il est brun, aux yeux noisette et assez musclé. Il sourit tout le temps, son sourire est craquant. Sacha, lui est blond aux yeux vert et à l'air de bien plaire à notre Amélie. Et enfin Maxence, lui est châtain clair avec les yeux bleus mais fait un peu puéril, malgré cela, il nous fait bien rire avec ses blagues débiles. Ayant un peu mal à la tête, je sorti la première du self, Pierre avait insisté pour m'accompagner mais j'avais refuser, je préférais rester un peu seule. Je marchais vers l'internat quand une main se posa sur mon épaule.
- Pierre je t'ai dit que ça allait retourne avec les autres, je peux retrouver le chemin même si mon sens de l'orientation n'est pas légendaire. Dis-je en souriant
- Ça me vexe que tu me confonds avec ce Pierre !
Ce n'est pas Pierre, ce n'est pas sa voix, ni celle des autres gars ! Je me retourne pour voir qui est derrière moi. Lui ?! Mais c'est pas possible !
- Toi !? Qu'est ce que tu me veux ?
- Me présenter, je m'appelle Tom
- Ok moi c'est Carla, je te laisse j'ai besoin d'un aspirine d'urgence
- Ne me fuis pas car tôt ou tard tu ne voudras plus me quitter ! Whoua, non mais il a un problème, ce mec faut le faire interner. Je me dégage de son emprise et en marchant je lui cri :
- Ne rêve pas trop, ce n'est pas pour aujourd'hui, ni pour demain !
Je pris mon aspirine, me doucha et parti dans le monde de mes rêves avec ma musique dans les oreilles..
VOUS LISEZ
Mon Rêve Éveillé
Novela JuvenilJe ne pensais ne jamais être aimée, pour moi l amour c était dans mes rêves ou dans mes livres ... Mais il est arrivé et m à montré que pour moi aussi c était possible ...