CALIFORNIE, 16/07/2017 à l'hôtel
PDV AndréaSa fait du bien d'être loin de tous ses problèmes, on est libre de tous nos faits et gestes.
D'aussi loin que je me le rappelle, mon frère jumeau à toujours voulu faire le tour du monde. J'ignorais pourquoi à l'époque, maintenant je comprend mieux. Il voulais ce sentir libre. Vivant. Mais aujourd'hui, c'est moi qui le fait pour lui. Parce que mon jumeau à toujours voulu bouger, alors je le fait pour lui. Parce que ce l'on moi, c'est une preuve d'amour. Et j'aimais mon jumeau comme ma propre vie.
Je suis sortie de mes pensées par des cous à la porte. Je me lève et vais ouvrir à la personne qui ose venir me déranger maintenant. Je découvre devant ma porte de chambre, Johnson et Gilinsky. Je lève un soucis en me demandant ce qu'il foute là.
-Je peux savoir ce que vous foutez devant ma porte à 1h30 du matin ?!
Chuchotais-je.-On est venu squoiter ta chambre pour cette nuit car Jacob et Maho font une partie de jambe en l'aire
Me répond Gilinsky.-Entrez dans ce cas là
Dis-je.Ils entrent dans ce faire prier et s'installe dans le lit de libre. J'allais me recoucher dans le mien et on s'endormir.
CALIFORNIE, chambre d'Andréa, 17/07/2017 à 4h du matin.
Je sentis un pois se faufiler dans mon lit. Je me retourna et découvrir Johnson. Je fronça les sourcils.
-Qu'est ce que tu fous Jack ?
Chuchotais-je avec ma voix rauque du matin.-Gilinsky prend toute la place dans le lit alors je me suis dit que je pourrais dormir avec toi...
Me répondit-il en chuchotant comme moi.-Okay...
Et je me rendormi, ma tête sur son torse et lui ses bras autour de ma taille.
J'émergeais de mon sommeil quand, j'entendis des personnes parler.
-Putain ils sont trop mignon...
-Ouais, mais je préfère les réveiller avec de l'eau...
-Nan mais tes fous Hayes, tu veux que j'te rappelle ce que Johnson ta fait la dernière fois ?
-Non merci frère...
-Et si on les prenais en photo ?
-Si vous prenez une seul photo de nous, je vous ferais bouffer vos vêtements à tous...
Dis-je avec ma voix rauque du matin.-Putain tes réveiller depuis quand ?!
Dit Cameron.-Depuis que Maho à ouvert sa bouche pour parler
Dis-je.J'ouvrais mes yeux et vus que tous le monde étais là. Je sentais toujours les vrais de Johnson autour de moi. Je souris en voyant qu'il dormais toujours. Je le réveilla en lui caressant la joue. Il ouvre ses yeux et sourit quand il me voit. Il me rapproche encore plus de lui et met sa tête dans mon cou. Je deviens rouge tellement je suis génée.
-Johnson, on est pas tous seul...
Chuchotais-je dans son oreille.Il relève la tête et voit tous le monde, instinctivement, il replonge sa tête dans mon cou. Je ris à sa réaction enfantine. Les autres nous regarde le sourire au lèvre.
VOUS LISEZ
Am I Still Not Good Enought ? [En Pause]
FanfictionDans la vie, soit tu choisit ce que tu veux devenir, soit tu te fait dicté pour ce que tu ne voudrais pas devenir. Suite à la mort de son frère jumeau, Andréa commence à ce renfermée. Un jour elle commence à remonter la pente grâce à l'application "...