Chapitre 4 :
Le jour que j'attendais depuis 2 jours et enfin arrivé c'est fou je part pour la deuxième fois à l'étranger ma première fois était en Italie avec mon collège. Et la j'allais partir en Angleterre c'était fou, moi qui voulais faire le tour du monde. Bon c'est vrai que je n'allais pas visité Londres mais j'allais quand même dans un pays nouveau pour moi, de plus je parlais bien anglais et j'en étais fière surtout que sinon je ne m'en sortirais jamais là bas.
Il était donc 6h30 du matin le bruit strident de mon réveille sonna et resonna alors dans toute la pièce je le frappa dessus pour qu'il s'arrête et je commença à me levais, assis sur le bord de mon lit ma mère arriva alors dans ma chambre, je sursaute et me retourna, je la vis elle était déjà prête ? Elle avait déjà son maquillage et ses vêtements sur elle ! Mais comment faisait elle pour aller si vite moi il me faut 1h même 2h pour être prête !
" - Allez debout la reine d'Angleterre on part dans 1h.
- Quoi 1h mais je n'aurais pas le temps !
- Tempi tu terminera dans la voiture on a près de 13h de route à faire alors faut pas traîné ma poule."
Je rie par le surnom que ma mère m'avait donné je me leva alors en speed et alla directement dans la salle de bain avec mes vêtements du jour et je commença à me déshabille pour prendre une douche. Durant ma douche je ne me gênais pas de chanter, même si je chantais faux. Ma mère tappa à la porte pour me dire de sortir parce que l'on devait bientôt partir. Je me rinça alors la tete et sorti de la douche je me sécha les cheveux avec ma serviette, et continua par me sèche le corp, j'appliquais alors une crème sur mon visage, me maquilla légèrement et enfila mes vêtements.
Avec la chaleur de l'extérieur même à 7h30 du matin il faisait 29 degrés (bienvenue dans le sud en pleine été) je décida de ne pas me coiffer et je sortis de la salle de bain apres avoir quand même passée un coup de brosee dans mes cheveux et d'aller dans la cuisine manger un petit quelque chose parce qu'il ne fallait pas trop s'arrêter sur la route pour rien, les arrêt en voiture était réservé pour aller au petit coin ou bien pour manger le midi mais rien d'autre parce que sinon on arrivera quand la fin du monde serra déjà là.
Dans la cuisine je croisais donc ma mère assise sur le tabouret et me regarder en me suivant du regard je compris vite qu'elle m'attendait. Je la fixa est lui dis d'un ton pas du tout pressée :"- Quoi il faut que je mange quelque chose sinon on sera jamais arrivé !
- Je sais mais tu pourrais te bougez le derrière !"
Je rie et me "bougea le derrière" comme ma mère le voulait. Du coup je pris une brioche dans le garde manger je la mangea et retourna en prendre une autre car j'avais faim ! Je me servis du jus d'Orange. Et le matin moi il faut qu' je mange.
On partit de la maison a 8h.
Pendant le trajet dans la voiture etait passer vite deja 4h et ma mère et moi n'avions toujours pas parler on s'était juste mis d'accord sur la musique que je selectionnais. Nous commençons à parlais après que l'une des musique soit finis :"- Tu es prête ? Tu ne stress pas trop ?
- Beh ! Pour rien te cacher savoir que je vais en Angleterre l'année prochaine et que je serai loin de vous me rassure pas du tout mais savoir que je serai dans un pays où je n'ai pas de mal à parler cela me rassure un peu plus !
- C'est super alors j'espère que tu va te faire plein d'amis ! Et même te trouver un copain !!!"
La dernière phrase de ma mère coupa l'ambiance que la musique et notre dialogue à posé, je me sentis gêné mais pas rassurer de se qu'elle venait de me dire. Est ce qu'il fallait vraiment que je me trouve un copain ? Je n'était pas prête pour ce genre de vie, je ne suis sortie qu'avec un seul garçon et j'avais 8 ans depuis ça à changer, j'ai changer. Ma mère me regarda puis regarda la route et me dis d'un coup :
"- Alors j'ai pas entendu ?!
- Je ne t'ai rien dis maman !
- Mais ne panique pas pour ça, je t'ai vu quand je t'ai dis que tu te trouvera sûrement un copain tu as baisser les yeux et tu as regardé tes pieds. Je te connais Julie tu es ma fille est j'ai vu comment tu as stressé après cette question j'imagine que tu ne souhaite pas poser toutes les questions qui te tourne dans la tête ?
- Non maman je ne veux pas t'en parler !
- D'accord très bien c'est toi qui vois. Monte le son j'adore cette chanson."
J'écouta ma mere est monta le son il me resté près de 11h de route avec elle est je ne savais pas se que jallais faire peux être une sieste ou bien lire.
Ce voyage aller être long, très long...
VOUS LISEZ
Feeling Good
FanficUne vie gâcher, une nouvelle effrayante, un départ forcé, un amour sans fin tout n'est que rêve mais réalité.