Il était 6h et le taxi passait nous prendre à 9h pour que l'on arrive à 10h au camp, on commencera à travailler des le début d'après-midi.
Sergio irait apprendre les différents exercice pour l'entraînement des gardiens pendant que moi je suivrai une formation de kiné. J'avais déjà quelques bases, je suivais des études de pédagogie, mais mon oncle étant kiné j'avais suivi avec lui une petite formation il y a 2 ans pour pouvoir l'aider durant les vacances, donc je connaissais déjà un peu les bases. J'allais prendre une douche et je m'habillais simplement.
Je préparais mes valises, et je commençais à les descendre, suivi de peu par Sergio. Il était 8h30, ce qui nous laissait encore 30 minutes pour être un peu avec nos parents. Nous étions assis dans la cuisine et mon père arrivais, un ballon de foot entre les mains.
''Aller je veut tout le monde dehors, Erika et Sergio contre maman et moi aller !''
On se dirigea tous vers la cour pour jouer, on plaça les cages vite fait, pour nous les portes du garage et eux le portail. Après 25 minutes de jeux il y avait 2-2.
''Le taxi ne devrais pas tarder, séance de tir au but!''
Sergio avait arrêter le tir de mon père, c'était a mon tour de tirer. Je pris mon élan, tire ... BUTT ! On avait gagné ! Le chauffeur venais d'arriver et ayant assisté à la scène se mit à rire. Il prit nos bagages et les empilait dans le coffre. Nous embrassons une dernière fois nos parents et montons dans la voiture direction Anoeta.
Nous étions arriver. Il est 10h30, on avait du retard car il y avait des bouchons, le chauffeur avait prévenu le coach que nous serions en retard ma dit mon frère. Moi je n'avais rien vue ni rien entendu d'ailleurs, j'avais dormis tout le trajet.
Arriver au camp Imanol, Xabier et Antoine débarquais en trombe pour nous dire bonjour. Je fis rapidement la bise à tout le monde et découvrait un peu les lieux. Philippe (Montanier) nous accueilli et nous montra nos chambres. Ma chambre était juste en fasse de celle d'Antoine.
L'entraînement commençait à 12h30, et le repas à 11h30 ce qui nous laissait un peu moins d'une heure pour nous installer et prendre connaissance des lieux. J'avais presque fini de ranger mes affaires quand on toqua à ma porte.
''Ça va tu arrive à t'installer ? Me demanda Imanol.
-Oui oui ça va, j'ai presque fini de ranger.
-Ok bah quand tu aura fini tu descendra vers nous ?
-Pas de problème je suis la dans 5 minutes.
-D'accord, a tout de suite.''Je finissait vite fait de mettre mes dernier vêtements dans le placard et allais rejoindre tout le monde en bas. Je vis que Sergio était déjà là, il discutait avec des joueurs.
Il nous restait un bon quart d'heure avant le repas, Xabier nous proposa de faire un baby. J'étais avec lui contre Antoine et Imanol.
On avais gagner 10-6 ce qui était plutôt bien pour moi. Les deux en face était en train de bouder donc j'allais vers eux et leur fis chacun un bisous sur le joue, puis nous partions tous manger.
VOUS LISEZ
una evidencia//A.G♡E.C
FanfictionUn match.. Une équipe... Et une soirée qui va changer sa vie. Cover by @QuebecAuthor