Dans une rue nommée 'Madison Street' vivait Sara une petite fille orpheline depuis 5 ans maintenant. Elle vivait avec ses grands-parents paternels. Sara avait l'habitude de les aider à faire toutes les tâches ménagères les plus embétantes. Quand ses grands -parents faisaient la sieste, elle avait un temps libre pour faire autre chose que le ménage. Alors elle sortait de son appartement et allait dans la rue promenait . Elle se rendait toujours en premier à l'épicerie de sa tante et allait ensuite à la presse. Elle restait toujours un peu pour parlait et pour s'informer des nouvelles . Aujourd'hui elle appris que Séléna Gomez sa star préférée avait réussi son show à Cannes et appris aussi qu'à l'instant il venait d'il y avoir un enlèvement dans la rue "Madison Street". Alors sa tante lui dit : 'Les informations ont dis qu'ils s'agissaient de deux hommes qui ont enlevés un couple de gens âgés . Sara remercia sa tante et quitta son épicerie. La petite fille n'alla pas à la presse aujourd'hui et courra vers l'appartement de ses grands-parents pour leur dire cette triste nouvelle . Elle entra dans le logement et se dirigea vers la chambre de ses grands-parents. Ils n'étaient plus là...
Sara compris que c'étaient ses grands-parents qui s'étaient fait enlevés. Elle était traumatisée et anéantie car aujourd'hui elle venait juste de perdre ses grands-parents. Elle s'allongea sur le lit de ses grands-parents et pensa longuement et profondément à eux. Sara ne se sentait plus de rien faire. Elle ne savait plus si il fallait rester dans son appartement ou bien si il fallait allait dehors pour se réfugier chez sa tante. Elle se décida et opta pour se rendre à l'épicerie de sa tante. Arrivée chez sa tante, elle lui expliqua. Sa tante le savait et était désolée.
VOUS LISEZ
A New-York
Teen FictionSara est orpheline. Elle vit avec ses grands-parents à New-York. Un beau jour ses grands-parents se font enlevés mais pourquoi ??! Sara va alors mener sa petite enquête qui va la bouleversé.