corrigé le 19/07/19
PDV Carry
- Tu connais « Never Say Never » ?
- Bien-sûr.
- Donc, tu préfère qui à cet âge là ?
- Euh vous étiez tout les deux mignons, mais je vais dire Jaden Smith.
- Tu me vexe là.
- Désolée.Elle essaye de m'embrasser, mais je la pousse dans un coin.
- Tu m'aime ?
- Oui je t'aime.On s'embrasse.
- J'aime pas me cacher.
Je colle mon front au siens puis mets mes mains sur ses joues.
- Je sais, mais je suis pas prêt, comprends-moi, j'ai besoin de temps d'accord ?
Elle hoche la tête, je souris et l'embrasse. Elle continue d'avancer et s'arrête devant une animalerie.
- Qu'est-ce que tu regarde ?
- Un chien, il est vraiment trop mignon.- Oui, c'est vrai qu'il est beau.
Vendeuse : Bonsoir.
Carry : Oh bonsoir, désolé je faisais du lèche vitrine sur votre chien.
Vendeuse : Il est beau hein ?
Moi : Oui.
Vendeuse : C'est pour ça que c'est triste.
Moi : Comment ça ?
Vendeuse : Si je ne le vend pas, direction l'abattoir.
Carry : Oh non. J'y vais sinon je vais trop m'attacher.
- C'est quelle race ?
- Cavalier King Charles, femelle.
- Heum, je vais la prendre.
- Vraiment ?
- Oui.
- Ok heum, 50 dollars.Je lui tends l'argent.
- Merci, oh vous pouvez la mettre dans une boîte à, puis faire des trous pour qu'elle respire ? C'est pour un cadeau.
- Si vous voulez.Je mets la boîte dans ma voiture et pars rejoindre Carry.
- Nouvelle conquête ?
- Non, on parlait.
- Vous aviez l'air complice.
- Dit donc toi tu serais pas jalouse par hasard ?
- Non.
- Je t'aime.
- Moi aussi.
- T'entends ?
- Oui, « Mistletoe »
- On va danser ?
- J'attendais que tu le propose.Je prends sa main et l'entraîne au milieu des autres couples.
- C'est magnifique.
- Quoi ?
- Tous ces couples, on sens l'amour entre eux, ils sont en total harmonie.
- C'est vrai, un peu comme nous.
- Oui.
- Je viens de remarquer quelque chose. T'aime bien la nature, tout ce qui t'entoure, à un côté magnifique.
- C'est peut-être parce-que je vois pas les choses comme elles sont, mais comme elles devraient être.
- Einstein ?
- Cendrillon. Ça voudrait dire que je suis différente, unique.
- Dans le bon sens.
- Je sais.Je la rapproche de moi, elle met sa tête dans mon cou, puis je sens son parfum.
Je regarde au-dessus de nos têtes, il y a un gui, je redresse sa tête, la tiens par la taille, mets une main sur sa joue et l'embrasse.
VOUS LISEZ
Une Rencontre Inattendue (With Justin Bieber) ✔
ФанфикElle menait une vie paisible, avec ses parents, son petit frère et sa petite sœur. Elle faisait partie de la grande communauté des Beliebers et passait sa vie à fangirler sur Justin Bieber. Niveau comportement elle est sauvage, douce, gentille, extr...