✨66✨

3.2K 349 43
                                    

Bonjour, Selem
Bonne lecture

__________________

"Tout ce que j'ai retenu d'la Marseillaise
C'est aux armes citoyens (Africain sauvage)
Sans oublier que l'jour de gloire est
arrivé

Ici le produit est tarifé

Et si y'a un problème mon gars, ici on va le clarifier
Au comico tout nier"

Kaaris ft Kalash Criminel- Arrêt du cœur 🎧
_________________

06h59: Chez moi📍

Ma daronne elle me réveille et elle me dit d'aller en cours je voulais grave pas! J'était dégoûté je voulais trop rester avec ma mère en plus. Mais asy elle a forcer alors je me suis levé. Je vais faire ma toilette et je m'habille grave simple: ( jean noir, tee shirt noir, vapormax noir ), je lâche mes cheveux d'ailleurs comment ils ont grave poussé! Ils m'arrivent maintenant au milieu de l'omoplate sans shrinkage hein 🙆🏾‍♀️. J'ai prit mon petit dej et j'ai bougé en cour. Je passe la journée parce qu'il c'est rien passé d'intéressant juste que tout le monde venez me demander si Illyès il s'était fait pété ils connaissaient très bien la réponse frère je répondait même pas un peu. Le bac il est dans 2 semaines je préfère grave me concentrer sur mes cours là que de me prendre la tête pour rien

On passe 1 mois:

Illyès il était sorti 48 heures après sa g.a.v, il a été relaché en l'attente de son jugement. Dieu merci il a donc pû passer le bac il a fait du mieux qu'il pouvait et moi de même, on attends juste les résultats là hein dans quelques jours.

13h41: Chez moi📍

Aujourd'hui c'est le jugement d'Illyès. Celui de Chris et Brahim se fera plus tard... Entre temps ma mère à été mise courant pour Illyès elle m'a lancé un regard en mode « Je t'avais dit quoi? » sinon elle est tata Aminata elles voulaient vraiment venir à son jugement pour voir ce qu'il adviendrait pour leur fils. Lohan lui il est parti chez les parents à Hakim pour jouer avec sa petite sœur et pour aller voir Wassim. Oui, Soraya elle a accouché d'un magnifique garçon dont je reparlerai plus tard.

_________

Je prend une pomme et je monte dans la voiture avec ma mère et tata Aminata et on bouge au tribunal

14h37: Tribunal de grande instance d'Evry📍

J'arrive au tribunal il y avait juste la famille d'Illyès c'est tout. Je nous sentais de trop. J'ai capté que il y avait le grand frère de Illyès: « Moha » assit à coté de sa mere parce que il a la même gueule que son frère c'est incroyable. Son frère devait avoir l'âge de Chris à peu près.

Je me suis approché de sa mère je lui est fait la bise elle m'a pas plus calculé que ça ca se comprend elle avait sûrement la tête ailleurs et la boule au ventre vis à vis du verdict. Par contre le « Moha » là je lui est tendu la main il m'a même pas regardé. Je suis parti sans faire d'histoire. Plus les minutes passaient plus j'était sérieusement pas bien

On rentre dans la salle et je m'assois à côté de ma mère. J'avais déjà la gorge noué j'ai mit ma tête dans mes bras et je soufflait pour essayer de me calmer un peu parce que je pouvais grave m'évanouir. Le stress était à son sumum.

Au bout d'une quinzaine de minute une silhouette apparait dans le fond de la salle et se dirige vers nous. Il s'apprêtait à rentrer dans la salle, menotté comme un animal violent, deux shmits à ses deux côtés. J'ai eu un reflex c'était de regarder sa mère, elle pleurait déjà.

Il continuait d'avancer jusqu'à passer juste à côté de moi mais il m'avait toujours pas vu quand il croise mon regard. Je croit que j'avais un regard vraiment d'une personne déçu en retour il m'a regardé avec un regard vide, sa se voyait il était impuissant face à la situation. Je l'avais prévenu pourtant pourquoi les hommes écoutent pas comme ça?

Vraiment on arrivait plus trop à se lâcher du regard je l'insultait de tout les noms avec mon regard franchement il en disait long. Il me regardait comme ça sans émotion j'ai pété un câble mes yeux ils se sont rempli de larmes d'un coup si je pouvais le gifler je l'aurait fait wAllah. Il m'aurait écouté rien de tout ça se serait passé, je ne serais pas dans un tribunal là.

Mais à quelle heure je veux finir avec un délinquant ? Attendre l'homme que t'aimes en prison pendant des années NON, wAllah j'ai pas signé pour ça. Il fait pleurer sa mère ils en ont pas marre? Pour quelque billets ils font pleurer les leurs tout le temps. Je suis désolé peut être certains d'entre vous vont dire j'en fait trop mais moi je réagis avec le cœur comme ça vient et comme je le sens c'est comme ça. Je me suis levé bien vite j'ai traversé la salle et je suis sorti. Je veux pas assister à ça.
________________

Les filles soyez DIGNES, les bad boy à la Tony Sosa n'ont rien d'élégant 🤮🙅🏾‍♀️

Les filles soyez DIGNES, les bad boy à la Tony Sosa n'ont rien d'élégant 🤮🙅🏾‍♀️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Sarah: "De Accra à Oran. Les opposés s'attirent." Où les histoires vivent. Découvrez maintenant