chapitre 33

386 19 9
                                    

Et la mon cerveau fu choqué part se que voyais mes yeux....

Ma bouche tombe littéralement part terre les yeux sortent de leurs orbites.

Ma scène qui se jouer devant moi étai horrible choquante immonde, il n'y avait pas de mots pour décrire sa .

Isaac était assis sur le bord du lit Katie sur lui une jambe de chaque côté de mon beau bouclé avec seulement une chemise et une petite culotte en dentelle et les main de Isaac était sur le cu de cette grosse pute. (Multimédia)

Je n'avais qu'une envie partir en courant.  Mes mon corp refuser de bougé , mes yeux étaient scotché sur eux jusqu'à se que mon regard croise celui d'Isaac .

Je tourne rapidement les talons "il était t'en tu attendais quoi" TOI FERME TA PUTAIN DE GUEULE Hurle ais-je mentalement  à moi-même .

Je passe la porte de zêta quand j'entends Isaac m'appelait .

- Alison !!!

Je ne l'écoute pas et continu d'avancer vers ma voiture 

- Alison putains écoute moi , bébé !!

Alors là non , je me retourne et lui fait face il fu surpris , il approche de moi mes je l'arrête de ma main, j'étais emplit de colère.

- ne m'approche plus Isaac tu n'est qu'un connards arrogant qui pense qu'avec sa bite tu t'es bien foutu de moi .

- Alison ces pas se que tu crois .

- vraiment tu n'étais pas sur le point de baisser cette pute et moi qui venait m'excuser pour hier je suis vraiment trop conne !!

- Es putain ces quoi ton problème je Tes dit hier qu'on étai pas en couple et tu la bien pris Alor à quoi tu joues la , s'énerve t-il

Ces une blague il n'est pas entrain de faire sa .

Je lui tourne le dos mes il m'attrape le bras .

- tu va où tu me dois une explication c'est quoi cette putain de réaction d'abord tu embrasse un mec puis tu le casse les couille (admirer le jeu de mots😂) et puis tu viens la et tu me reproches que moi j'embrasse une meuf .

J'ouvre la porte de ma voiture je ne voulais pas entendre un mots de plus de se bâtards.

- répond qu'es que ta Alison c'est quoi ces putain de réaction que tu a .

- je t'aime putain voilà ta gagner mes tu n'est qu'un enfoirés qui pense qu'à baisser mes ces fini tu peux te tapé qui tu veux de toute manière on n'est pas en couple et on le sera jamais . dis-je les larme au yeux.

Il était surpris par se que je lui est dit, et semblait triste de me voir dans cette état, C'est vrai que je n'avais pas prévu de lui dire que je l'aimais mes j'ai craqué .

Je déteste l'aimer, se N'est qu'un bâtards"toi aussi tu a embrasser un mec hier" oui mes ces différents"vraiment je crois pas"  mes putain Tes pas sensé être d'accord avec moi toi "oui.. mes non" pétasse "si je suis une pétasse toi aussi" Raaah

Je monte dans ma voiture je démarre, je le vois s'approcher de ma vitre ouverte mes je la ferme rapidement.

- bébé ne part pas je ces parfois chu con mes tu ces que je tiens à toi , dit-il en frappant contre la vitre .

- non si tu tiendrais vraiment à moi tu baisserais avec cette pute ces fini Isaac je veux plus rien avoir à faire avec toi .

- tu m'appartient Alison Tes à moi .

- je ne suis pas un objet Isaac

- oui désolé désolé bébé , Alison je t'aime, chuchote t-il contre la vitre

Mon cœur manque un battement
Il vien réellement de dire sa .

Non je dois pas me laisser avoir il me la dit il le dit à toute les fille .

-tu le dit à toute les fille tu me la dit, alors ne conte pas sur moi pour te croire dis-je en baissant la tête j'aurais tellement voulu que se soit vraie.

- non Alison j'ai menti tu et la première à qui je le dit j'ai juste paniquer je ces pas pourquoi chu putain de con mes Alison reste pardonne moi cette pute ne représente rien pour moi , tu n'a pas répondu à mes appels et à mes SMS je croyait que... putain je ces pas désolé, je voyais qu'il avait les larmes au yeux.

NDA : moi je trouve sa mignon un mec qui pleure ok 😂

Je sore de la voiture et le prend d'en mes bras il m'embrasse et je réponds au baisser la langue rencontre la mienne et se fu magique....

Vous si avait vraiment cru, ber non j'ai simplement démarré et je suis parti le laissent la comme une merde.

J'aurais voulu croire se qu'il avait dit mes je n'est plus confiance en lui il m'a blaiser et même si il m'aimer réellement il se serait passer quoi si je serai pas arrivé il l'orée baisser, alor qu'il ne vien pas me dire qu'il m'aime, les larme me brûlée les yeux alor je les laisse couler .

Je n'en pouvais plus de cette vie , je me rappel alor mon premiers jour ici j'étais si heureuse d'être enfin à l'Université et regarder moi maintenant j'ai le cœur brisé je suis plus pure je fume je bois j'embrasse Tes mec de 24ans que je connais même pas et encore pire devenir chirurgien ne m'intéresse plus ...😞

****

Je rentre dans ma chambre en larme Lydia semble surpris mes elle me prend vite dans ces bras et la le chute du Niagara je ne pouvais plus m'arrêter .

Une foi m'avoir calmer on s'assoit sur le lit .

- qu'es qui ces passée

- ces Isaac je les surpris à moitié entrain de baisser avec Katie, dis-je avant de refonde en larme

- O Mon Dieu se bâtards et toujours en couple avec elle

je relève mes yeux choqué

- Quoi ? Dis-je

- avant que tu arrive ici il étai en couple avec elle , mes je pensé qui l'avais plaqué puisque il était avec toi

- mes ces quoi ceux mec et il ose dire qu'il m'aime...je recommence à fondre en larmes il ma vraiment pris pour une conne j'arrive pas y croire

- ni pense plus Alison il te mérite pas

On s'allonge dans les bras l'une de l'autre et on s'endort comme sa 

Fin du chapitre 33

Merci d'avoir lu j'espère que sa vous a plus voté si oui

Sinon que pensé vous de

👇Isaac qui avoue ces sentiments à Alison

👇Katie et Isaac sur le point de hum hum  🔞

J'attends vos réactions

Bisous mes Lapin crétin🐰






Endless LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant