Quelqu'un me réveille, où suis-je ?
- Carla, réveilles toi, le film est fini. Pierre me dis ça en me caressant les cheveux.
- ah oui, c'est vrai ! Excuse-moi de m'être endormie sur toi... Dis-je en me levant.
- pas de problème! ;)
Je lui souris et on sort. Dehors, les autres nous attendent.
-Alors les amoureux, vous êtes long ! Dis Emma en me faisant un clin d'œil. Je me sens rougir jusqu'aux yeux.
- On est pas ensemble ! Et tu veux qu'on parle de Peter ou ça se passe comment ? Lui dis-je avec le sourire au coin des lèvres.
-Ouch touchée. T'as gagné !
- En même temps, je gagne tout le temps ! Lui dis-je, en lui tirant la langue. Oui, je sais, je suis une gamine. Mais il faut savoir profiter de la vie tant qu'on le peut.
- Nous on va rentrer avec Max, il doit voir son petit copain ce petit choux. Je vois Pierre, il a une tête ahuri. Je suis morte de rire, sa tête, c'est pas possible.
- D'accord, bisous vous deux. dis-je avant de repartir dans mon fou rire. Ambre et Camille m'accompagnent parce qu'elles ont compris pourquoi je ris.
Pierre nous regarde, le pauvre, il comprends rien. Je me calme enfin après plusieurs minutes.
- Tu savais pas que Max est gay ? Dis-je
-Bah non ! Je pensais même que tu l'aimais !
-Haha non il est comme mon frère.
-Cool dit-il d'un air soulagé.
Personne ne dit rien, c'est stressant.
-Pierre tu viens ? On va laisser Ambre et Carla un peu seule. Carla on se retrouve au repas ?
- Ok à toute.
Ils s'éloignent, Ambre me prend par le bras pour que je la regarde.
- Tu m'avais pas dit que Pierre était plus qu'un ami !
-Mais il est juste un ami !
- Un ami qui te fait des câlins, qui est jaloux, qui te prends la main, qui te caresse les cheveux ! T'es aveugle ou quoi ?!
- Arrête tes conneries, c'est pas possible, tu m'as vu ...
- Oui je t'ai vu ! Tu es magnifique, autant à l'intérieur qu'à l'extérieur !
- lol, tu devrais faire humoriste tu sais.
- Oui, oui, je sais mais detourne pas la discussion !
- Mais tu veux que je te dise quoi ?
- Tu l'aimes ?
- Je sais pas, il y a l'autre, il me trouble mais c'est un connard..
- Quoi attend rembobine, il y en a un autre ??
- Non mais laisse tomber l'autre c'est rien, je lui ai juste parlé une fois.
- Bon ok ... On va se boire un truc avant que tu rentres dans ta prison ?
- Arrête, c'est pas une prison.
- Elle me coupe de toi donc si c'est une prison pour moi.
-Ohw t'es trop chou. Mais t'inquiète rien ne peut nous couper l'une de l'autre. Dis je en la serrant dans mes bras.
- Oui c'est vrai t'as raison. Bon, on va le boire ce verre ?!
- Ok on va où ?
- Au bar sur la place ?
- Ok, je te suis.
- Sur le trajet, elle me parle d'un mec qu'elle a rencontré, j'espère qu'il va pas la faire souffrir comme tous les autres ... Je tiens tellement à elle, je veux pas qu'elle souffre. Sous ses airs de fille forte, c'est un coeur fragile qu'on découvre et il a été brisé beaucoup trop de fois à mon goût. On boit le verre et je retourne au lycée. Je vais dans le self, là, je rejoins les autres. Ils parlent de Tom. Hein, attend pourquoi ils parlent de lui ?
-Pourquoi vous parlez de lui ?
-Tu le connais !? Me demande Sacha
-Vite fait. Pourquoi ?!
- Il c'est foutu de la gueule de Clara, il lui a dit qu'il l'avait embrassé aujourd'hui juste pour rendre une meuf jalouse.
À ces mots, j'ai l'impression de me prendre un coup de poing dans le ventre. À cause de moi elle a souffert. Je suis dégoûtée et sort du self en courant. Je vais le tuer.
VOUS LISEZ
Mon Rêve Éveillé
Novela JuvenilJe ne pensais ne jamais être aimée, pour moi l amour c était dans mes rêves ou dans mes livres ... Mais il est arrivé et m à montré que pour moi aussi c était possible ...