Voici la protagoniste de l'histoire ... Elle se nomme Asraa Villanueva , elle est âgée d'une vingtaine d'années et elle est d'origine colombienne & marocaine .Comme vous pouvez vous en douter , elle a des formes ( grosse poitrine , fessier rebondi ...) et il faut aussi savoir qu'elle attire souvent l'attention due à son physique d'acier . C'est la demi-soeur d'Inez du côté paternel qui lui est colombien , et sa mère est marocaine. Sa personnalité ? Elle est gentille , elle est drôle , folle , marrante , souriante mais est très naïve ( mais au fil du temps cela va changer ) . Elle entretient une relation naissante avec son patron , Sahid dont elle est éperdument amoureuse . Mais cette relation ne semble pas plaire à tout le monde ...
Lui ? C'est Sahid Rafael Dos Santos , il est âgé de vingt-cinq ans et est d'origine marocaine et vénézuélienne . Il est à la tête de l'entreprise familiale ( PDG) Savarona qui a comme activité la vente de yachts , notamment pour les personnes de haute société . Il est aussi membre de l'association Mujeres Golpeadas ( traduit par femmes battues ), et est considéré comme une personne altruiste . Son caractère ? Il est charmeur , séducteur , sportif , il a le sens des affaires , il est très nerveux mais est surtout très influençable notamment par sa mère et sa sœur . Il est en couple avec Asraa , sa secrétaire
Inez Villanueva , elle est âgée de vingt-deux ans et est d'origine colombienne . Elle est la demi-soeur d'Asraa du côté paternel ayant perdu sa mère . Elle travaille en tant que gestionnaire et experte comptable dans l'entreprise familiale Savarona . Elle s'investit énormement dans le travail car elle veut essayer de ne plus penser à la mort de sa mère . Elle s'affirme comme quelqu'un de responsable , elle est assez réflechie , plus sur la défensive mais a beaucoup d'humour , elle aime bien s'amuser comme toutes les jeunes de son âge mais elle a aussi son petit caractère . Pour info , elle est célibataire ... mais elle sait se mettre en valeur .
Au fil de la chronique , il y aura d'autres personnages en action ... Merci à tous !
N'oubliez pas de commenter , d'aimer , de partager la chronique ! Besos
VOUS LISEZ
Ils ne pensaient pas que je reviendrais ...-La Patrona-
RomanceJe ne m'arrêterai pas tant que je n'aurais pas atteint mon objectif , ils m'ont fait du mal mais aujourd'hui ils payeront peu à peu ... et surtout , je jure de ne pas me reposer ni de flancher devant leurs menaces .