Chapitre 21.

734 43 32
                                    

On est entrain de jouer aux jeux vidéos et bien sûr je gagne et Julien râle mais c'est qu'il est très malin. On vient de commencer une partie de FIFA et j'ai déjà mis un but à Julien. Soudain Julien pose sa manette, se penche sur moi et embrasse ma joue, ce qui me déstabilise.

"Moi : Julien arrête je joue.

Julien: Mmmh."

Il continue ces doux baisés sur ma mâchoire, puis il s'attaque doucement a mon lobe d'oreille, il l'embrasse doucement er sans que je parvienne à l'éviter un gémissement s'échappe  de mes lèvres, content de lui il arrête son action et me regarde un sourire en coin collé au lèvre. 

"Julien : Aurais-je trouvé ton point faible ?

Moi : C'est fort possible."

Je l'embrasse pendant quelques secondes et on se separe à bout de souffle, j'essaye de me concentrer de nouveau sur la partie mise en marche. Mais Julien met sa tête dans mon cou, passe une de ses jambes au dessus des miennes, ce retrouvant a califourchon sur mes jambes et embrasse mon cou. S'en est trop je pose ma manette a côté de moi et penche la tête sur le coté pour lui laisser de la place. Il aspire doucement ma peau et la mordit, puis se retire, il rigole doucement, je crois que c'est la meilleur mélodie du monde. Je le regarde en froncent les sourcils. Je le pousse de sur moi et marche rapidement vers la salle de bain, je regarde dans le miroir, j'ai une énorme trace violette dans le cou.

"Moi : Oh mon dieu."

J'entends Julien rire dans la chambre, je cours vers celle-ci et saute sur le lit ou il est allongé et qu'il se tortit de rire.

"Moi : Julien Scott t'es mort."

Je me met à califourchon sur son corp corp se qui le bloque totalement, puis je l'embrasse la joue, le frond, puis l'autre joue, son menton, je frôle ses lèvres sans jamais les toucher et embrasse le bout de son nez. Julien commence à ce tordre sous moi.

"Julien : Arrête Oli!

Moi : Non. Tu ma fait un suçon Julien.

Julien : Je sais. Dit-il en souriant.

Moi : Et je vais faire comment pour le cacher?

Julien : Avec tes pulls.

Moi : Et tu crois que dans la maison je vais garder mes pulls?

Julien : Je crois que tu vas pas avoir le choix.

Moi : Bah ouais."

Le silence revient on se regarde en souriant et je réfléchit. Comment je vais dire aux gens que la sexualité qu'ils pensent que j'ai n'est pas celle-ci. Mais surtout de quelle manière je vais leurs dire.

"Julien : Bébé?

Moi : Oui?

Julien : Tu pense à quoi?

Moi : Euh... A comment je vais dire a mon entourage que je suis gay.

Julien : Oh...

Moi : Tes parents ils sont au courant pour toi?

Julien : Oui.

Moi : Comment tu leurs a dit?

Julien : Je leurs ai pas dit, ils l'on découvert.

Moi : Comment ?

Julien : Tu te rappel de mon premier copain que j'avais rencontré pendant les vacances ?"

J'hoche simplement la tête pour le laisser poursuivre.

"Julien : Il y avait une soirée jeune au camping et j'ai donc passé la soirée avec et après il y avait une soirée dansante ou tout le camping était invité, mes parents devaient pas venir alors je me suis permit de l'embrasser alors que l'on dansait j'étais tellement bien dans ses bras que j'ai pas réfléchit, mais quand j'ai relevé la tête mes parents étaient là et il me regardait en souriant.

Moi : Ils l'ont bien prit?

Julien : Carrément ma mère ma même dit que tant que j'étais heureux c'était le principal.

Moi : Wow! Moi je sais pas comment leurs dire...

Julien : Je sais pas, mais prends ton temps d'accord?

Moi : D'accord. Et si je leurs dit et qu'ils réagissent mal?

Julien : Tu pense vraiment qu'ils réagiraient mal ?

Moi : Je sais pas, ma mère je pense pas, mais mon père et mon frère je sais pas.

Julien : Parles en à ta mère avant de ce cas là.

Moi : Oui, t'as raison.

Julien : Puis si ça se passe vraiment mal, je serais là moi.

Moi : C'est vrai?

Julien : Bien sûr."

Je l'embrasse signe de remerciement, je décolle nos lèvres à bout de souffle et lui sourit. Julien se redresse un peu et me regarde.

"Julien : Il est quelle heure?

Moi : Je sais pas, attends." 

Je me penche un peu pour attraper mon téléphone sur la table de chevet, une fois en main je regarde l'heure. 17h45, Quoi? déjà? Julien va devoir partir...

"Moi : Il est 17h45...

Julien : Oh.. Je vais devoir y aller si je veux pas rater mon bus."

Je dis rien et me lève pour m'asseoir à cote de lui sur le lit, j'étais bien avec lui mais malheureusement l'heure nous a rattraper et il va devoir partir. Il se lève je fais de même, il s'approche de moi et pose ses mains sur mes hanches. Je baisse la tête.

"Julien : Hey! regarde moi."

Je relève la tête.

"Julien : On se voit demain mon ange, ça va aller."

Je hoche la tête pour approuver. Il mouve ses lèvres aux miennes dans un doux baisé, on s'embrasse doucement mais on doit de nouveau respirer donc on se détache. Je met ma tête dans son cou et murmure un "Je t'aime". Il embrasse mon front et on se sépare. 

"Julien : On y va ?

Moi : Oui."

il prend son sac et on descend il dit au revoir a ma mère et on se dirige vers la porte. il embrasse ma joue et me murmure "Moi aussi je t'aime" je lui sourit et il part. je referme la porte derrière lui et monte dans ma chambre faire mes leçons.


En Un Regard. (Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant