Partie 24.

744 23 0
                                    

Moi: Pourquoi tu chuchotes ?


Malcolm : Chut ! Faut parler tout doucement.


Quand il avait dit " chut " il avait levé son petit index sa m'avait tué. 


Moi : C'est où la sortie ? Je ne vois pas d'autre sorti sauf la fenêtre et la porte.


Il se leva et se dirigea au pied du lit. Il poussa le tapis et essaya de soulever une trappe toute poussièreuse. Je me disais que tellement il en avait marre il devait s'inventer une sortie mais non, c'est bien réel. Il a de la force pour un petit lui. Malcolm se pencha légèrement par-dessus et hocha la tête comme si quelqu'un lui parlait. Il souriait et continuait à hocher la tête. Oh non ! Il manquait plus que ça. Il devient fou. Mais j'étais contente il savait où se trouvait la sortie pour les victimes.


Moi : Malcolm vient ici. C'est dangereux viens là ! 


Il ne m'écoutait même pas. Il était tellement à fond dans la trappe. Et il parlait avec qui ? Je n'avais tellement pas envie de me lever. Je voulais mourir ici comme sa tout se fini bien. Enfin je parle pour eux pas pour moi. Et il passa dans la trappe comme par magie. Il est descendu comme si quelqu'un le tenais en dessous. Là c'est sur je commençais à avoir peur.


BIM! Plus de lumière. C'était le noir total. Je ne voyais absolument rien. Je me levais doucement en m'appuyant sur le mur. J'osais pas avançais... trop peur de tomber dans la trappe. En un clin d'œil je sentis une main se poser sur mes yeux et des lèvres se poser sur les miennes. C'était peut-être bizarre mais je ne fis rien. Je ne repoussais pas cette personne. Je sentis sa langue sortir pour entrer dans ma bouche. J'ouvris la bouche légèrement et voilà. Il était en train de me rouler une pelle. Rien à foutre de ce qui aller se passer mais j'en voulais encore. Ses lèvres étaient sucrées avec un petit arrière-goût mmm . Je me retournais et le plaqua moi-même contre le mur. Rien à foutre si je suis une sauvage mais j'assume. Je mis de plus en plus de pression sur ses lèvres. C'était un baiser " doux " et " sauvage " à la fois. C'était juste parfait.  Il me poussa légèrement et me remis au mur. Vous comme moi on savait très bien que c'était Omarion.


Il descendit jusqu'à mon cou ce qui me donna plein de frissons. C'est là que je décidais de prendre la parole. Bah oui hein j'ai les lèvres libres même si je voudrais qu'elles soient occupées.


Moi: Il est beau ton frère.


Il s'arrêta directement. J'aurais bien voulu voir l'expression de son visage. À mon avis choqué ! Il avait dit à Malcolm de pas dire que c'était son frère.


Omarion : Comment tu sais?


PTDRRRRRRRRRRRRRRRR whouaille je me suis gouré ! Ce n'est pas Omarion lui! Ce n'est pas sa voix. Je me détachais directement de lui. Beurk ! Moi qui pensais embrasser Omarion.


Moi : C'est qui là ?!


... : Genre t'as pas deviné.


Moi : Non! Dis t'es qui ?

Histoire d'une fille tombée amoureuse de son kidnappeur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant