Partie 31.

668 15 1
                                    

On descendit de la voiture et il faisait déjà nuit. Je marchais derrière TS avec Jake. Il avait son bras autour de mes épaules. On rentra dans la maison et il y avait sur le canapé Kate en train de faire un striptease. Beuurk ! Elle me dégoûtera toujours autant.C'est pas elle qui disait que sa soeur était morte nananinana ? Tsss sale pute va !


Un des mecs du gang dont je ne connaissais donc je suppose qu'il était nouveau me dis :


... : Hey toi aussi tu devrais nous en faire un.


Il a cru que j'étais une pute pour lui faire un striptease ? Et pour lui ? Qu'il se suicide.


Jake : Elle fera rien du tout Nick reste à ta place.


Nick : Bah si wesh deux filles c'est mieux.


Jake : Ferme ta gueule elle fera rien.


BIM dans sa gueule ! Omarion rentra dans la pièce suivis de BVS.


Omarion : Vas-y on sors moi et elle on revient après ok ?


BVS : Ouais vas-y frère.


Il vient vers moi et regarda de travers Jake. Jake aussi le regardait mal.


Omarion : Vas-y vient on va faire un tour.


Moi : J'ai pas envie.


Omarion : Je t'ai pas demandé si tu voulais ou pas, j'ai dis on y vas.


Jake: Elle t'a dit qu'elle voulait pas.


Omarion tourna la tête vers Jake et fronça les sourcils.


Omarion : Je t'ai parlé toi ?


Jake : Elle a dit elle veut pas pourquoi tu forces ?


Omarion : Il t'arrive quoi là ? C'est bon tu te sens plus là?


Jake : Si je serais toi je parlerais peu. On sait tout ce que t'as fais à son père.


Il m'a fallut une minute pour que sa dernière phrase monte à mon cerveau.


Moi : T'as fais quoi ??!


Jake : Brenda tu nous a pas demandé comment était mort ton père.


Moi : Ouais bah comment ?


Omarion: Tu l'ouvre, je te nike.


Jake regarda Omarion avec un sourire. Il retira son bras autour de moi et parti rejoindre les autres qui avaient assistés à la scène avec attention.

Histoire d'une fille tombée amoureuse de son kidnappeur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant