Chapitre réécrit !
[Résumé : Cade et Dakota en mode "hot".]
Cade.
Aujourd'hui, j'ai passé la journée sur le tournage du film. Comment dire que j'étais mort après la (folle) soirée d'hier soir ? Pour couronner le tout, Dakota m'a bien, très bien, narguer de sa journée repos.
Pour charmer une fille, ma mère m'a toujours dit de l'emmener dans un restaurant chic. Je trouve ça cliché et je préfère les kebab aux plats coûteux sans goût. Je suis sûre que Dakota sera du même avis que moi. Cependant, j'ai envie de lui plaire et de la surprendre alors j'ai réservé une table dans un restaurant (que je ne connais pas). Je viens juste d'envoyer un message à Dakota en lui disant d'être bien habillée pour que je passe la prendre dans une trentaine de minutes. Sa réponse ne tarde pas à me parvenir.
De : Boucle d'or
Dans 45 minutes. Je suis une fille je te rappelle.Ah oui. J'avais oublié que TOUTES les filles passent leur vie dans leur salle de bain. Elles devraient même habitées dedans ! Chieur comme je suis, je répond à son message.
A : Boucle d'or
Dans 40 minutes. Les stars ne se font pas attendre.Elle va encore gueuler ou répliquer quelque chose du style "une star ? Où ça une star ?" Je la connais tellement bien, elle et sont caractère de merde.
De : Boucle d'or
Tu parles de toi là ? Parce que un gros thon n'est en aucun cas une star !Dakota dans toute sa splendeur !
A : Boucle d'or
Tu te prépare ou tu m'écris des SMS ? Je te rappelle que la star n'aime pas attendre !De : Boucle d'or
Mais c'est toi qui n'arrête pas de m'écrire aussi !Avec elle, ce n'est jamais elle !
A : Boucle d'or
Tu as perdus 5 minutes, quel dommage !Elle me réponds par un magnifique smileys doigt d'honneur, c'est son préféré. Je ne lui répond pas et je vais faire une rapide douche. Si Dakota met autant de temps, c'est certainement pour se raser correctement. A cette pensée, je m'excite tout seul. Toucher sa peau si douce est comme un supplice pour moi.
Dix minutes plus tard, je vais dans le salon. Je suis comme neuf. Habillé classe, haleine fraîche, cheveux doux et brillants, aisselles parfumées tout comme mon cou et mon "mini-moi" en place. Une fois l'heure, je vais chercher Dakota qui m'attends en bas de son immeuble. Elle a mis une magnifique robe avec une veste. Quand elle entre dans ma voiture, mon regard ne se détache pas d'elle.
VOUS LISEZ
100% Photographe - TOME 1
HumorUne fille. Une passion. Des rêves. "- Tu peux me faire du café, s'il te plaît Dakota ? - Je voulais du café noir, pas du café bizarre ! - Putain Dakota ! Je ne bois pas de café noir sans sucres !" Partir pendant deux mois sur une île était le rêve...