32. Mario Bross n'est pas une honte !

3.5K 339 18
                                    

[Résumé : Cade invite Dakota au restaurant.]

Dakota.

- C'est tellement romantique ! Soupire une fille avec ses copines.

Et merde. Moi qui voulais humilier Cade, c'est raté. Les gamines sont naïves et stupides j'ai envie de dire. Quel homme ferait une annonce de mariage comme ça ? Personne, ce n'est plus de notre époque.

- Tu ne voudrais pas briser leur rêve ? Rigole Cade avec toujours un genoux par terre.

- Je m'en fiche.

- Tu t'en fiche vraiment ? Tu as juste à dire oui.

- Et si je dis non ?

- Alors tu n'auras pas de pizzas. J'ai vu qu'ils en faisaient des bonnes à...

OK. J'ai entendue le mot pizza et je ne peux pas résister. La pizza c'est toute ma vie ! Bon, j'exagère un peu mais je suis une accro aux pizzas.

- OUI ! Je le veux ! Crie-je en lui prenant sa main.

Cade sourit amusé par la situation. Rigole bien coco, j'ai pas dis mon dernier mot !

Cade me rapproche de lui puis me fais un câlin.

- Irrésistible face aux pizzas ? Me chuchote-il dans l'oreille.

- J'en voudrais deux. Une aux jambons/fromage et une autre aux saucisses avec de la sauce barbecue et un peu de bacon et du fromage et...

- C'est pas une pizza ça !

- Mais si ! Ils en font des bonnes comme ça au centre ville.

Il me regarde la bouche ouverte tandis que je l'embrasse sur la joue. Je le tire par la main pour qu'il se dépêche d'acheter mes pizzas.

Avant d'entrer dans sa voiture, je m'approche de lui et d'un coup je lui donne un gros coup de pied dans ses couilles. La tête de Cade est juste...épique !

- Dakota ! Mes couillles ! Gueule-t-il en s'écroulant sur le sol.

- Pour toutes les fois où je te l'ai promis, souris-je. Ça fais pas trop mal ?

Il me fixe avance un regard de tueur. Et ouais chéri, chose dit, chose du. Fière de moi, je retourne dans la voiture et je l'attends. Quand il vient à son tour (en tenant ses couilles d'une main), je me penche et je lui dépose un baiser sur la joue comme pour me faire pardonner.

- Direction pizza !

- Tu les mérite pas tes pizzas, bafouille ce dernier.

- Je les veux !

Maintenant, ça fait dix minutes que j'attends dans la voiture. Je suis en train de jouer sur le téléphone de Cade. En vérité, il me la laissé et j'ai eu envie de voir s'il parlait toujours à Crystal. J'ai vu qu'elle envoyait des messages du style "Stp Cade, aide-moi. Je suis mal" ou encore "J'ai besoin de toi. Ne me laisse pas tomber stp". Ce à quoi Cade à répondu "Je sais que c'est faux, tu m'as déjà fais le coup". J'ai eu un pincement au coeur. Et si elle avait vraiment besoin d'elle ? Quand je l'ai rencontré, elle avait l'air sympa un peu snob mais on rigolait bien. La dernière fois que je l'ai vu, elle était en colère même si elle s'efforçait de ne pas le montrer.

Contente que Cade ne me mente pas, j'ai commencé à jouer à un jeu sur son portable... Mais c'est de la grosse merde.

- Ne m'aide surtout pas ! Proteste Cade en ouvrant la portière.

Je tends mes bras pour lui prendre les pizzas. Leur odeur envahit mes narines. Je suis au paradis !

- Je sauve les pizzas, dis-je.

100% Photographe - TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant