Chapitre 1

19 1 0
                                    

C'est incroyable de rester des années et des heures désirer la même personne sans s'ennuyer mais pour moi c'est devenu une habitude, mon source de joie, un rêve, lequel je ne veux plus me réveiller, même si cela me fait mal, et mon coeur s'est brisé, déchiré, envoyé au porte de l'enfer,y a une grande distance entre nous ,mais les photos restent mon seul espoir d'être proche de lui.
Je suis une fille qui aime la simplicité mais qui avait des pensées toujours compliquées ,j'ai 17ans maintenant, ma famille me trouve bizarre mes amis aussi c'est parce que j'aime être seule, parce que mes idées se diffèrent des autres mais cela ne m'inquiète pas je suis toujours satisfaite toujours parmi les meilleurs de ma classe c'est pas facile quand mes deux soeurs ne s'inquiètent pas à leurs études le poids de la responsabilité est toujours sur moi, j'ai un grand espoir pour mon avenir parce que mon present me perturbe et me suffoque heureusement qu'il reste juste une année pour ma graduation et voilà je vais rester loin de ma famille loin de problèmes.
C'est l'été enfin les vacances,j'ai eu une très bonne note mais après une grande angoisse ,j'attendais depuis longtemps cette instant pour voir la joie sur le visage de mes parents j'étais si contente comme si jamais étais, et voilà un autre ennuyeux été je sais que tout le monde va se profiter de leur vacances moi non plus je vais chez ma grand-mère oui ça m'énerve trop mais je suis cette fille qui entend et accepte ce que ses parents disent sans aucune hésitation.
Demain je partirai dans un long voyage pour finalement arriver chez ma grand-mère elle s'appelle Hadise une vielle femme élégante et indépendante , gentille avec tout le monde mais après le décès de mon grand père elle a devenu diabétique insouciante de sa santé.
Alors je dois dormir tôt pour que je puisse me réveiller tôt demain même si je ne suis pas habituée à dormir tôt c'est parce que la voix de mes pensées ne cesse pas de se répéter dans ma tête.
L'alarme de mon téléphone sonna,c'est 6h du matin j'ouvre mes yeux à peine je voulais fermer mes yeux pour une minute mais la voix de ma mère m'a jeté par terre je me suis levée pour me laver le visage et pourtant je voulais encore dormir j'ai rangé mes affaires dans une petite valise,mon style vestimentaire est souvent alternatif je porte des t-shirts de mes groupes préférés j'aime porter des couleurs sombres je suis genre de fille qui n'a aucune relation avec les ballerines, des robes colorées et je ne prends pas beaucoup de temps,je ne me fais pas maquillé comme les autres filles de mon âge ni de rester des heures devant le miroir,après m'habiller je suis dirigé vers la cuisine pour prendre mon petit déjeuner même si je n'avais pas d'appétit,j'ai embrassé ma mère pour la dire au revoir puis j'ai fermé la porte j'ai vu mon père m'attend pour me transporter à l'aéroport parce que ma mère Hadise habite très loin de nous,j'ai mis mes écouteurs puis un grand silence dura tout le trajet.
*L'arrivée *
Un voyage morne et ennuyeux,en plus j'aime pas trop voyager en avion .Ma grand-mère m'a bien salué elle a bien arrangé ma chambre, et elle m'a dit si je voulais manger quelque chose mais j'étais trop fatiguée,j'ai ouvri la porte de ma chambre,jeter ma valise par terre, et me plonger dans mes rêves sur le lit.

Hi!Guys i'm so sorry for my French is really bad and it's okay to correct for me if there any mistakes, and guys if you liked the beginning of my story and i really hope that, don't hesitate please go vote and comment because that will give me the power to continue the story and I promise you that this is just the beginning the best is yet to come.

Amour inattendu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant