Chapitre 6

11 3 0
                                    

NEW-YORK, chambre d'Andy, 29/07/2017, à l'hôtel.

Je le réveille doucement. Nan je rigole, je me réveille en sursaut à cause de...

-HAYES !! NASH !! MATT !! CARTER !! JE VAIS VOUS TUEZ TOUT LES QUATRE !!! RAAAAAAAAH !!!!!! (crie de guère 😉)

Vous l'aurez deviné, ces quatre abrutis l'on réveiller alors que je rêvais de licornes. Non je plaisante, je rêvais plutôt de Johnson. Oui de lui. Bon ce n'est rien, on va passe ce moment outre. Je me dirige vers la salle de bain que je partage avec Johnson, car il ne peux plus ce passer de moi. Alors, avec l'autorisation de Bart, il a déménagé dans ma chambre. Je dois dire que je suis assez heureuse qu'il soit dans ma chambre, au moins on ne pourra plus attendre que l'autre soit seul avent qu'on se voit.

Et oui, je suis avec Johnson depuis trois jours. Personne ne le sais, mais on n'essaie de ne pas se faire prendre même si Gilinsky a faillit nous surprendre plus d'une fois.

-À L'AIDE !! UNE FOLLE !!
crie Matt.

-JE VAIS TE MONTRER CE QU'EST D'ÊTRE BATTU PAR UNE GRILLA !!!
criais-je.

-C'EST L'IDÉE DE MATT !!
crie Hayes.

-NAN !!! C'ÉTAIT PAS MON IDÉE !! C'ÉTAIT CELLE DE HAYES !!! C'EST PAS LUI QUI VOULAIS TE RÉVEILLER AVEC DE L'EAU LA DERNIÈRE FOIS !!!?

C'est vrai que dit comme ça, Matt à raison...

-HAYES JE VAIS T'ÉTRIPER !!
Criais-je.

Tous le monde étais réveiller à cause de nos crie. Les pauvres. Cameron filmais toute la scène. Ils étaient en train de tous rire de nous. Mais surtout des gars qui ce fesait poursuivre par une folle, donc moi. Je l'assume amplement !

Nash, Matt et Carter se sont arrêter, tendit que Hayes continuait de courir avec moi à ses trousse. Je souriais sadiquement en pensant à ma vengeance qui sera terrible. Au bout de dix minutes, je m'arrêtais. Essoufflée. Je retournais dans ma chambre et quand je me retourna après avoir fermer la porte, je tomba sur un Johnson, en caleçon. Jolie cul...pensais-je.

-La vue te plaît amour ?

Je releva la tête rouge de honte de mettre faite prendre par mon copain. Je ne répondit même pas. Il se rapprochait de moi sans me quitter des yeux. J'avalais ma salive difficilement. Il se rapproche toujours de moi, mais moi je recule. Pas que je n'ai peur, loin de là. Je me retrouve calée contre la porte et lui est collé à moi maintenant. Il ne me quitte pas des yeux, c'est trop déstabilisant. Ses yeux se dirige sur mes lèvres. Et j'en fait autant.

-Andy...
Il chuchote mon surnom.

-Jack...
Chuchotais-je.

Je déglutis difficilement. Et sans même me faire prier, je plonge sur ses lèvres. On s'embrasse comme si notre vie en dépendait. Il me colle à lui encore plus et je sens son érection sur moi. Je gémis tellement j'aime le sentir contre moi. Il me soulève par les cuisses. Il me porte et me dépose sans quitter mes lèvres pour autant. Il m'enlève le t-shirt. Il descend ses baisées sur ma poitrine. Je lui enlève son dessus à mon tour. Je fait descendre mes mains vers son jeans et lui fait descendre jusqu'à ses chevilles, il l'enlève. Il reprend mes lèvres, au moment où il allait m'enlever mon soutien-gorge, la porte s'ouvre sur Gilinsky. Merde ! Je me dépêche de remonter la couverture pour le cacher. Gilinsky nous regarde en souriant.

-Et bien...je ne pensait pas que sa serais moi qui gagnerait le pari...NASH !! ABOULE LES 50€ QUE TU ME DOIS !!

-QUOI !! C'EST UNE BLAGUE !!?

Nash arrive quelque seconde après avoir crier sa phrase.

-Oh My God ! HEY LES GARS !! ET MAHO !! VOUS DEVINEREZ JAMAIS CE QUE NOS DEUX CACHOTIER ÉTAIENT EN TRAIN DE FAIRE !!

-VAS-Y DIT !!
crie Maho.

Il allait répondre mais je le leva, avec la couverture bien sûr, et je fermais la porte. Je repris un t-shirt qui étais à terre, et je l'enfile. Je regarde mon haut et remarque, que c'est celui de Jack J. Je souris sans m'en rendre compte. Les autres me regarde toujours en souriant, sauf Johnson, qui me souris amoureusement.

-Alors ? Vous nous expliquez ?

-Et bien...
Commençais-je

-On est ensemble.
Me coupe Jack J.

Je me retourne vers lui et lui souris. Je le rejoins près du lit et lui prend la main. Je regarde la réaction des deux gik. Ils sourient.

-Nash tu me dois encore 20€. Je te l'avais dit qu'il étais ensemble, je les ai surpris s'embrasser il y a peu. Aboule les 70€ tête de con.

-Putain, vous êtes sérieux !?
Criais-je.
Vous avez parier sur nous !? Qui d'autre est dans le coup ?!
Demandais-je.

-Heum...et bien...tout les mecs...
Répondit Nash en baissant la tête de honte.

-PUTAIN !! VOUS ÊTES SÉRIEUX À PARIER SUR LE FAIT QU'ON SOIT ENSEMBLE OU PAS ?! C'EST NOTRE VIE PUTAIN !! ON FAIT CE QUE L'ON VEUT !! DÉGAGER DE NOTRE CHAMBRE !! TOUT DE SUITE, JE NE VEUX MÊME PLUS VOUS VOIR !! SAUF MAHO, QUI ELLE A EU L'INTELLIGENCE DE NE PAS VOUS SUIVRE !!

Je lâcha la main de mon copain et j'ouvris la porte à la voler. Sauf que...il y avait tous le monde. Genre vraiment ! Même Maho.

-VOUS ÉCOUTEZ AU PORTE MAINTENANT !!?

-Calme toi Andy...
Me dit Carter. Doucement.

-QUE JE ME CALME !!? TU ES SÉRIEUX !!? VOUS PARIER TOUS SUR LE FAIT QUE JOHNSON ET MOI ON SOIT ENSEMBLE !!? ET TU ME DIT DE ME CALMER !!? ALLEZ TOUS VOUS FAIRE FOUTRE !! JE DÉGAGE D'ICI !!

Je passa devant tous le monde, même Bart nous avait entendu. Je m'en fous royalement ! Non mais ! Je déteste quand les gens parie pour savoir s'il ont raison sur le fait que deux personnes qui s'aime sois ensemble ! PUTAIN ! Sa me les brisent bordel ! Peut-être que certains trouve ma réaction excessif, mais mettez vous à ma place ! Je suis sûr que beaucoup d'entre vous aurez réagis comme moi !

Je marchais encore un peu et trouvais un parc. Je me diriger vers celui-ci et m'installe sur un banc. Je regarde les enfants jouer. Tellement insouciants...mais ils sont encore jeune. Je sentis une présence près de moi, je tourne la tête et découvris Johnson. Il me pris dans ses bras et je déposa ma tête sur son épaule.

-Ne leurs en veux pas, il ont juste voulu nous booster, pour qu'on leur dise de nous même, sauf que Jack la découvert avant.
Me dit-il.

-Okay, je comprend, mais je déteste les gens qui pari sur d'autre pour ce montrer intéressant !
Je m'exclame.

-Ne leurs en veux pas amour...d'accord ?

J'ochais la tête sans répondre vraiment. Il me pris mon menton et déposa un baiser sur mes lèvres. Même si nous étions dans un lieu public, et qu'il pourrait avoir, par conséquent, des paparazzis. Mais on s'en fou ! Je suis prête à le dire à un interview, que je sort avec Jack Johnson, le célèbre chanteur, rapeur, le coeur sensible, le célibataire qui ne trouvais pas l'amour. Mais c'est aussi Mon Jack ! Mon rapeur/chanteur. Mon homme.

 Mon homme

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Am I Still Not Good Enought ? [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant