PARTIE 7

5.8K 380 50
                                    

Wshh ✌

*DANS LA PEAU DE LA QUEEN*

On arrive a la maison a on mange les grecs et on regard le Marrakech du rire ptn c un tueur ce mec jen peu plus 😂😂.Marrakech du rire et fini on se brosse les dents et on part se coucher.

Le Lendemain

Jme réveille prend ma douche je mais un Pantalon Noir Taille haute avec un crop top blanc et des huaraches blanches et un veste noire. Jpars a la cuisine faire le ptit déj' ensuite jpars reveiller Shera et Aymen pcq Leila et Aymen son pas la c cheulou comme meme. Shera part prendre sa douche jpars dans la chambre a Amir.

Moi : Amir reveille toi

Amir:Huuum

Moi: j'ai fait le ptit dej'

Il sourit et cour a la salle de bain ya 2 salle de bain. Il arrive petit a petit oh (tu danse ma chérie a l'ancienne ). Bref on comme a manger et tout quand Amir dit.

Amir: Un chinois qui rate le car?

Moi et Shera: jsp

Lui:Karate mdrrrr krrrr 😂😂😂😂

Nous on appris quelque minute a comprendre apres on est parti dans un fou rire a j'en pouvais plus ah Seigneur !.

Nous :😂😂😂😂😂😂😂 krrrrr mdrrrrt krrrrrmdrrrr

Vous avez pas compris genre sa fait Karaté/Car raté. Il est trop con.

Shera: krrrr att jpren mon souffle att g une autre vous savez moha m'aide.

On a direct arete de rigoler carrément c pas drole mais c drole genre sa fait Moha m'aide Mohamed. Apres 10 minute de fous rire je prend ma parole.

Moi :Venez on va au cinéma voir Le film d'horreur The door après on part ah Disney.

Eux: Asy

Éclipse de la journée

Oh putain c'etait grv spiiide truuc de ouuuf mais le film fait grv peur lui Amir fesait ke de rire tshiiiip. On arrive et la on voit ..... Entrin de frapper  .....

A suiiivree

@LoanaCapss
P

artie court c mieux que rien

De Bagra A Missile [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant