Il était une fois une chèvre affamé avec deux enfant et une femme qui parlait là langue française et passe à toutes les portes du monde et disait je pourrai avoir à manger s'il vous plaît mes les personnes ne le donner pas manger par ce que il sentait mauvais et les jours il pleurait avec ses enfant et sa femme et il y avait un bouc méchant toujours le chèvre lui demandait si je veux pouvait avoir à manger s'il vous plaît et il dit non toujours mes un jours le bouc est blesser à cause de sa méchanceté il à pleurer se jours là et il devait payer le docteur et il vendue tous ses repas et a eu de l'argent et à payer le docteur après quelque semaine il est mort par ce que il a pas eu à manger mes chèvre se son laver pour avoir à manger et il on eu beaucoup de nourriture il a eu des Donald et des hamburgers et des chips au puma et beaucoup d'autres choses qu'il aime et fais une fête trop cool et invite ses amis ses cousins et son père mes son père et mort à sa fête par ce que son père à manger beaucoup trop de chips au puma et il a eu mal au ventre très très mal au ventre et toute les personnes qui était à la fête pleurer et son fils le chèvre et à pleurer toutes la semaine et n'a pas eu le temps de se laver et sentais mauvais et quand il a demandé d'avoir à manger toute les personnes on refuser et sa famille meurt ses fils et femme et ses cousins.
FIN DE L'HISTOIRE