|| Tomber love de mon prof ||
PARTIE 51
Je range mon téléphone dans un placard et je m'assois par terre. Je commence à prier comme quand Fares prier... Je reprends ma respiration. Je pose ma tête sur mes genoux et j'essaie de respirer.. Samir regarder la télé mais moi j'étais dans un placard c'est quoi se délire ses je savais que se mec était fou je ne serais jamais sortie avec lui.
Samir : Tu vas bien ?
Moi : Laisse moi tranquille
Samir : Si tu veux
Moi : Samir ?
Samir : Quoi ?
Moi : Laisse moi sortir s'il te plais OU donne moi à manger
Samir : Tu resteras calme ?
Moi : Oui promisIl ouvre la porte et il me donne à manger
Samir : Mange
Moi : Dans le noir ?
Samir : Oui comme un chien ! Moi je faisais pareille en prison !
Moi : Humm...C'est mieux que rien je mange dans le noir je n'arriverais pas trop mais d'ici là je prendrais l'habitude.
Samir : T'as fini
Moi : Oui
Samir : Tien de l'eau
- L'eau c'était pire qu'une tasse -
Moi : T'es SeriEux ?
Samir : Bois et tu fermes t'as gueule
Moi : Hum...
Samir : Lève toi.
Moi : Pour allais ou ?
Samir : J'ai des envies donc tu vas me les enlever
Moi : Quoi comment sa ?Il me sort de force du cagibi et me pousse sur le lit. Il enlève son tee shirt et me regarde
Moi : Non lève moi s'il te plais laisse moi
Samir : Tu restes là ma chienne
Moi : Je ne suis pas t'as chienne laisse moi
Samir : Tu ferme t'as gueule
Moi : Non AU SECOURT LAISSE MOI PARTIR CHER MOI !!!!
Samir : Arrête de crier comme une folle je t'es encore rien fais.
Moi : Laisse moi tranquille - Je commence à pleurer comme une malade -Il m'enlève les habilles. Je commence à crier et à pleurer comme pas possible mais rien il n'y avais personne pour venir me sortir de cette enfer. Il m'attache sur le lit, me scotche la bouche et les pieds. Je ne pouvais pas bouger.
Samir : Toute c'est année en prison j'ai souffert sans relation avec une meuf que même parfois les gars de la prison essayer de me violer mais ils ne sont arriver. Et tout sa a cause de toi maintenant tu me m'enlève toute ses envie !!! Que tu sois vierges ou pas je m'en ballecouille je suis père d'un petit bonhomme pourtant tu m'as mie en prison !
Il enlève son Pantalon, monte sur moi. Je pleures toujours comme une malade et j'essayais même de crier mais rien. Il monte sur moi ( Je vais mettre quelque détaille pas trop vulgaire pour faire duré la chronique dite moi en commentaire si j'ai trop abuser ou pas j'accepte vos critiques ). Comme je disais il monte sur moi et commence à me caresser un peu de partout, il s'allonge sur moi et me fais plein de bisou sur le coup..
Samir : Sa fais longtemps que j'attendais se moment. Je voulais le faire avec toi ma Chérîe, et peut être avoir des enfants sa te dire.
Dans ma tête c'était s'il te plais mon Dieu aide moi je ne veux pas qu'il me viole aide moi s'il te plais. Comme je n'est pas de Dieu mais je crois en Allah malgré que je suis hâté. Je disais Ya Allah aide moi dans cette misère atroce. Samir me caresse au niveau des jambe il me masse les seins et m'embrasse. Puis sa tape à la porte. Ap Hamdulilah. Il se lève vite et remet ses habilles puis il ouvre la porte à Mõïtîêr.
Un monsieur : Bonjours excuser moi si je vous dérange mais j'ai entendu des cris je suis partie voir de partout mais personne ne ses d'où sa vient.
Samir : Non sa ne venez pas d'ici désolé
Le monsieur : Je peux rentrais juste pour voir
Moi : D'accord attendais quelque minute que je ranges ma maison parce que c'est un peu le bordel.Il ferme la porte et il me détache.
Samir : Si tu cris je te tue t'as compris je tue toi et lui en même temps t'as bien compris ?
Moi : MmmhhIl me détache la bouche et je me rhabille puis il me rentre dans le cagibi je ne cris pas je ne fais rien je ne voulais pas absolument pas qu'il tue une personne âgée a cause de moi. Mais merci mon Dieu je suis toujours vierge. Je nettoie avec mon tee shirt ma bouche et mon cou je me craignais seul Ouloulou. Je tremblais j'avais peur je stresse j'avais peur qu'un jour il me viole pour de vrai.
- Des et des jours Après -
Déjà 23 jours que je suis dans se placard. Je ne suis pas Sortie de ce placard ne vous inquiétez pas je manger et je buvais de l'eau je faisais pipi et tout mais comme une esclave je buvais de l'eau mais pas tout le temps je manger mais de petite portion et j'allais faite pipi que quand Samir voulais sinon je ne pouvais pas bouger de ce cagibi. Je pleurer tout les matin aprem et soir je ne dormais plus je n'arrivais pas trop à respirer limite j'en mourrais parfois je tomber dans les vapes et je me réveiller avec des claques et de l'eau sur le visage. J'étais sale je puer je ne prenais même pas la douche alors que lui était parfumée et bien propre je ne changer pas d'habille j'avais toujours les Même habilles pour allais à l'école. Et la batterie de mon téléphone était à 10%. Maintenant je comprends la douleur des personnes à la rue et des pauvres enfants qui sont dans des moments de guerre et qui se retrouve sans maison et sans nourriture.. Je prenais l'habitude mais ma respiration n'arriver pas à supporter cette odeur dégelasse sa puer la poussière et en plus de sa moi même je puais donc l'odeur était épouvantable. Je n'avais plus de nouvelle de mes parents ni de mes amie et même de Fares tout le monde me manquer c'était trop comme j'avais le coeur vide. La porte du cagibi s'ouvre, chaque fois que cette porte s'ouvrait ses comme si j'allais au paradis je revivais j'allais dans un autre monde, cette air et se soleil qui taper mes yeux me faisais du bien.
Samir : Pose pipi
Moi : Humm
Samir : Tu arrêtes de bouder !
Moi : ....Je n'arrive pas à parler tellement j'avais soif faim et mon cerveau s'affaiblissait.
Samir : Tu n'as pas de bouche
Moi : ...
Samir : Réponds moi.
Moi : AU SECOUUUURT A L'AIDE AIDER MOIIIIIII...
Samir : Ferme t'as gueule putain tu ferme t'as gueule.J'avais la tête qui tournée, je voyais tout flou, c'est comme si l'heure était venu pour moi de partir. Et je tombe par terre sur le ventre le canapé tape au niveau de ma poitrine et je perd conscience.
...............................................
VOUS LISEZ
||Tomber Love De Mon Prof||√
Любовные романы|| Tomber love de mon prof || PARTIE 01 Entre moi et lui sa va pas collé du tout. Quelque minute plus tard sa sonne donc je vais rejoindre ma Fëmmë dans un coin de la cour, la cour et vraiment grande le lycée pareille sa change du collège au lycée.