Une rencontre bouleversante

170 4 1
                                    

Moi , c'est Jasmine , je suis brune , yeux vert et plutot mince . Je fais des études de médecine j'en ai toujours rêver. Je suis le genre de fille timide mais une fois que je vous connais bien je change de caractère et je me lâche. Je n'ai pas beaucoup d'amis. À vrai dire je peux les compter sur une main , personne veut rester avec moi car je ne suis pas la fille qui shabille à la mode et qui drague tous les mecs , je ne leur convient pas. Mais ce n'est pas grave je n'ai pas besoin d'amis pour vivre. Je ne vis plus chez mes parents , je suis serveuse dans un restaurent chic , ce qui me permet de payer mes études et mes besoins. Je ne ressemble à aucun membre de ma famille je me suis meme demander si j'avais été adoptée. Bref il est 23h30 je sors du restaurent je m'apprêtais à rentrer chez moi quand soudain j'ai vue qu'un homme me suivait. J'ai donc accéléré le pas....
"Jasmine n'ai pas peur peut être qu'il prend la meme route que toi pour rentrer chez lui"
Enfaite cet homme partis une fois que je rentra chez moi. Le plus bizzar c'est qu'il me suivait tous les soirs.
~éclipse d'1 semaine~
Je sors du travail comme d'habitude le même homme qui me suis. Oups mon téléphone est tomber parterre je me baissa pour le ramasser mais quelqu'un me pris par le bras.

J'espère que ça vous a plu je file pour faire la suite ❤️❤️❤️

Ne jamais traîner seul dans les rues Where stories live. Discover now