Chapitre 1

36 4 2
                                    

J'ai toujours cru aux histoires des contes de fées. Tout est tellement parfait, les gens sont heureux quoi qu'il arrive, tout le monde est fier de ce qu'il est et la plupart obtiennent ce dont ils rêvent. Je crois que ma vie est un compte de fée en fait. C'est vrai j'ai toujours été heureuse, rien ne va dans ma famille, tout le monde se critique et personne ne se supporte. Tiens et si je présentais ma famille un peu. Ma grand mère à beaucoup souffert, elle a été élevée par ses grands parents et à donc connu le bonheur lors de son adolescence. Ma mère a été battu par son père alcoolique mais sa beauté à égaillée sa vie et lui a donc permis de connaître mon père. Ah mon Père... Je crois que c'est la plus belle âme que je connaisse. Rien ne l'atteint. Il ne critique personne, porte peu de jugement, ne parle jamais sans être sur de ce qu'il dit et tout le monde l'aime je crois. Il est brave. Ah si, il y a bien une personne qui lui pourri légèrement la vie. Ma mère.

J'ai deux oncles du côté maternelle. Mais mam's ne c'est jamais entendue avec eux ce qui lui donne l'honneur de ne rien leur devoir. Pas besoin de demander des nouvelles et pas besoin d'organiser de repas ou l'on dépense plus que l'on apprécie.

Le reste de la famille est du côté de la Charente. Avantageux non? La distance est une bonne excuse aux manques de nouvelles. Tant qu'on a les cadeaux de noël on se porte tous bien.

Une sacrée vie n'est ce pas?

Your choiceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant