Ceci est une couverture pour l'histoire de EreriLemonHard .
J'espère que j'ai respecté ta commande comme il se doit !
C'est bon EreriLemonHard !! J'ai modifié la couverture que tu m'avais demandé !!
Bon, 3eme jet ! J'espère que j'ai enfin compris ce que tu me demandais très chère EreriLemonHard
Est-ce que ton caprice est est comblé avec cette couverture EreriLemonHard ??????!!!!?!!
Alors miss caprices !! C'est bon comme ça ?!! 😂😂😂 (Miss Caprices ! Ça rime et ça te vas bien en ce moment !!) 😂😂 Bref !!!
J'ai pas trouvé l'écriture "Gabriol" dans les types d'écriture qu'on me proposé, alors j'ai pris celui qui se rapproche le plus au maximum !! (Et le fais de devoir re commencer autant depuis le début, je l'avais prévu quand j'ai créé cette histoire ! Alors t'inquiète !!)Voilà EreriLemonHard !! J'ai déplacé ce qui te déranger. J'ai rapetisser la phrase "idée de base[...] NoNameFanService." Mais je trouve que ça se vois pas beaucoup. Alors si tu veux je pourrais te rapetisser la phrase !!
Voilà EreriLemonHard !! J'ai la nouvelle image ! (Mais je sens que tu vas me dire que on voit pas assai le texte..)
EreriLemonHard ! Je n'arrive pas à trouver d'autre images que celle d'au dessus ! Du coup j'ai essayé de faire qu'on voit le texte !
________________
Si ça intéresse certains, je peux faire des couvertures spéciale comme ça ! Ça vous fait un peu de pub et en même temps moi bah....je fais d'autre chose que de mettre de simples photos.Je tiens à préciser que j'essayerai de faire un peu de tout en couverture ! Et que si un thème en particulier vous tient à cœur faite moi signe j'essayerai de satisfaire vos envies et désir ! (Mais pas sexuel par contre !!! Je précise !!)
Sur ce bye bye !!
VOUS LISEZ
Images pour les couvertures de vos histoires !
RandomC'est juste des images pour vos couverture ou autres !