Point de vue d'Hassan
J'en ai marre d'être ici comme un con à rien pouvoir faire je dois sortir d'ici...
Le truc c'est que il faut pas se mentir je suis pas encore remis et si je sors je sais que Djah m'attends.
Il faut que je me renseigne sur son boss, je connais Djahrel, Erwan et Kaïs mais leur boss je ne l'ai jamais vu avant et il a l'air assez renseigné sur Élodie et moi, c'est comme si il avait un coup d'avance sur nous ... Comme si il nous suivait depuis le début.
Je réfléchis mais j'ai aucune idée de qui ça peut-être.Point de vue d'Elodie
Je dois savoir qui est derrière tous ça, je d'aller en cours pour suivre Djahrel une fois que je saurais où il habite je le ferai parler. Je n'ai absolument plus rien à perdre.
++++++++++++
Il est 17h40
Djahrel tchek des gas et commence à partir. C'est une chance pour moi il rentre chez lui à pieds.
Je le suis depuis bientôt 15 minutes et il continue toujours à marcher. On arrive devant une ruelle. C'est le moment!Là, comment vous dire... J'ai la rage je suis comme... Comme Hulk quand il s'énerve, j'ai envie d'une chose mais d'une seule chose. Le démonter, déverser sur lui toute la haine que j'ai accumulé depuis le début de cette année. Alors je ne sais pas ce qu'il m'a pris à ce moment-là.
Je prend de l'elant et je cours vers lui de toutes mes forces, je saute et je lui met un coup de pieds entre les deux homoplates, il tombe au sol, je me jette sur lui et lui plante mon genou entre les vertèbres, je saisie son bras gauche et je le tord dans son dos, j'entends un craquement, il crie de douleur.
Moi: ta gueule sinon je tire encore plus fort!
Lui: mais ça va pas où quoi tu veux quoi sale pute!
Moi: pour l'instant jte metrise donc gardé tes politesse pour ta mère steplait elle les mérite plus que moi.
Il a essayé de dire un truc, mais j'ai tiré sur son bras de nouveaux.
Lui: Aaargh salope!
Moi: *rire* bon on arrête de rire. Je veux savoir où je dois aller pour parler à ton boss
Lui: je te le dirais pas
Moi: en faite c'est pas une question. C'est un ordre. Donne moi l'adresse.
Lui: Nike ta r....
J'ai pas mal se kung-fu à la télé et je suis ceinture marron de judo alors je connais pas mal de truc qui fond comment dire... Assez mal.
Lui: Aaargh!!!!
Je l'entend pleurer
Lui: c'est bon c'est bon jte dis tout! Lâche moi maintenant.
Moi: dit moi d'abord.
Il me donne l'adresse sans discuter. Je me lève tout en tenant son bras. Je le lâche d'un coup en le poussant et je pars en courant.
Je ne me reconnais plus, je... Je ne sais pas ce qu'il m'a pris... Cette fille qui vient de faire ça. Ce n'est pas moi. Je ne suis pas comme ça... Mais pour mon bien je dois rester celle là parce-que pour ce que je m'apprête à faire. J'en ai besoin.
Je suis déterminé à aller à cet adresse mais il fait nuit. Il est plus prudent que je rentre chez moi. Je suis Antillaise il faut pas l'oublier alors la curiosité à pris le dessus...Ces derniers temps je suis peut-être totalement pété du cerveau mais je n'oublie jamais le plus important. Prévenir la madame.
Moi: allô maman
Elle: o la ou yé?!
Moi: dehors j'arrive dans 20 minutes je suis allée chercher des affaires que j'avais oublié au stades.
Elle: hyn hyn ... Dépêché kow.
Moi: oui à plus
Je racroche. Je fais tout le chemin dans le sens inverse et j'arrive devant le lycée. J'allais aller à l'adresse que Shana m'a donné mais il fait trop noir. Je ne vois plus les panneaux des rues.
ÇA M'ÉNERVE !!!!!!
Je donne un coup de pieds dans une poubelle et je me décide à rentrer. Demain j'irais à cette adresse et je n'ai absolument pas peur de qui m'ouvrira.Point de vue de Djahrel
Cette fille est vraiment ouf ! Elle m'impressionne. C'est le genre de personne qu'il vaut mieux avoir avec soit que contre soit, jpense que ce serait un bon atout pour notre business. Je pense que je devrais en parler au boss. L'éliminer serait une erreur on à besoin d'elle. Après il reste plus qu'à convraicre le boss et ça jpense que ce sera pas facile mais bon j'ai rien à perdre en essayant.
Point de vue d'Hassan
Je suis couchée sur mon lit mais impossible de m'endormir, les images de la journée ou on m'a tiré dessus sont toujours dans ma tête et je n'arrive pas à les oublié, toutes mes sensations reviennent. Je vois Djahrel devant moi avec ses deux autres gas et puis Erwan sors une arme et j'entends un bruit énorme je regarde mon ventre, une tâche de sang grandi sur mon tee- shirt. La douleur me plie en deux, j'essaie de fuir mais tout ce qui est autour de moi se trouble, je tombe. Mais quand j'ouvre les yeux ma première vision c'est Élodie, et tout autour de moi s'efface, les sons, les sensations... Tout. À ce moment il n'y a qu'elle et moi.
J'ai ce même flash back tous les soirs et à chaque fois qu'Elodie apparaît je me sens bien. Comme si tout mes problèmes s'arretait. Je ... Je n'ai jamais ressenti sa avant. J'arrête pas de me dire que je ne tomberai jamais ... Jamais... J'arrive même pas à dire le mot. Mais pourtant cette fille me rend dingue. Je ... Je dois le dire... Je crois que...
Je suis amoureux.
Je souri bêtement, en faite j'aime ça. Mais mon sourire s'efface vite fait. Je le sais elle est moi c'est impossible, je suis dangereux pour elle, la seule chose que je peux faire c'est la sortir de là et le seul moyen pour ça ... C'est que j'aille me rendre.
Alors pour elle, je le ferais.
VOUS LISEZ
Je pensais que l'amour n'était pas pour moi.
ActionMoi c'est Élodie, je suis une fille qui a plutôt un fort caractère et les garçons, ça ne m'impressionne pas. Je n'ai jamais eu de copains avant et franchement je ne m'en plaint pas. Ce que je pense de l'amour ? Hummm ce n'est pas pour moi. Enfin c'...