Chapitre 4

965 25 3
                                    

Ça faisait déjà une semaine que nous avions commencé, mon frère et moi à travailler à Anoeta. Ça faisait une semaine que l'équipe s'entraînait chaque jour car ils préparaient un gros match.

Effectivement dans 4 jours ils affronteront le FC Barcelone. [nda. c'est une de mes équipe fav je la suis depuis plusieurs année maintenant j'étais obligé de la casée]

Comme depuis une semaine l'équipe travaillais sans relâche, le coach décida de laisser a tout le monde une journée de repos. Je partis m'habiller avant de rejoindre tout le monde.

Sergio, Xabier, Imanol, Antoine et moi étions devenus inséparable, on a donc décidé de sortir en ville tous ensemble

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sergio, Xabier, Imanol, Antoine et moi étions devenus inséparable, on a donc décidé de sortir en ville tous ensemble.

On était partis dés le matin dans San Sebastian. On s'était baladé dans la ville où nous avions croisée des fan de l'équipe adorable. On pris quelques photos avec les fans qui nous avais vue Sergio et moi dans les vidéo de la Réal Sociedad. On avais été filmé avec les joueurs, Sergio pendant un entraînement et moi pendant des soins. Quand j'ai été filmé je m'occupais d'Antoine et on le voyait regarder Bob l'Éponge, ce qui avait beaucoup fait rire les réseau sociaux.

J'avoue que moi aussi ça m'avais faut énormément rire. On se baladais dans une petite rue commercial quand deux enfants, un de 10 ans et un de 5 ans, arrivaient avec des cadeaux pour les joueurs.

 On se baladais dans une petite rue commercial quand deux enfants, un de 10 ans et un de 5 ans, arrivaient avec des cadeaux pour les joueurs

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'était absolument adorable, Antoine sortit du sac un caleçon Bob l'Éponge. C'était hilarant, et pour faire plaisir au enfants il l'avais essayer par dessus son jean. Comme il l'a dit au enfants, c'était son nouveau porte bonheur. Évidement nous l'avions pris en photo.

 Évidement nous l'avions pris en photo

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

[regardez bien la photo on voit]

Suite à ce petit moment humour on continua notre promenade. Tout le monde nous regardaient, mais pas forcément car il y avait des footballeurs plutôt connu mais surtout car on faisait un bruit infernal. On était allé mangés dans un fast-food où encore une fois on se fit reconnaître.
Une fois que nous avions terminé de manger on partis dans le centre ville.

''Ça vous dit on se fait un ciné ? Proposa Sergio.
-Ouais en plus le nouveau destination final est sorti, dit Imanol.
-C'est quoi destination final ?Demandais je.
-C'est un film d'épouvante.
-Ok donc la c'est sans moi je supporte pas les films d'horreurs.
-Tu ne vas pas rester toute seul dehors, aller vient on sera la si tu as peur, me rassure Antoine
-Et au pire tu aura Antoine le protecteur, Imanol, Sergio et moi les sauveteurs en cas d'attaque cardiaque, dit Xabier en rigolant ce qui fit rire tout le monde.
-Bon d'accord mais Antoine tu reste vers moi !''

On se dirigea donc vers le cinéma, on pris nos ticket et j'avoue que je commençait un peu à avoir peur car si il y a un truc que je détestais c'était vraiment les films d'épouvante. Et comme ils savaient que je détestais ça ils ne s'était pas gêné pour me pousser au plus loin de la peur.

On entra dans la salle et je m'installai à côté d'Antoine et Imanol. Je n'avais pas confiance en Sergio ni en Xabier. A tout moment il pouvais me provoquer une crise cardiaque. Le film commençai. À la première scène d'épouvante je me cachais déjà. Antoine qui était a côté de moi me vit et rigola. Je fit mine de boudé et il me pris dans ses bras. J'étais rester dans ses bars tout le long du film. J'avais du voir à peine la moitié du film et ça me suffisais amplement.

À la sorti du cinéma tout le monde se moqua de moi.

''Arrêter de vous moquer de moi c'est pas ma faute !
-Heureusement que tes sauveteurs était la, dit Xabier.
-Tu te fout de moi, les sauveteurs, non mais à peine arriver dans la salle que tu commençait déjà à me faire peur, mon seul sauveteur aujourd'hui c'était Antoine !
-Oh si c'est pas mignon tous ça !
-Imanol, ta guele !''

Antoine et moi étions tellement syncro qu'on s'est tous mis à rigoler. On devait rentrés à 20h pour le repas donc j'avais décidée de traîner les gars dans les magasins. Je pris quelques vêtements tous plus moche et kitch les un que les autres et les tendis à Xabier en lui montant la cabine d'essayage.

Il sorti de la cabine avec une tête et u look épique. Je ne pus m'empêcher de prendre une photo.

On avait passer toute la fin d'après midi dans les magasins a essayer des tenues toute plus horrible les unes que les autres. On pris un taxi pour rentrer. Une fois arriver au camp on rejoint les autres pour aller manger. On partit tous en direction de la cafeteria. Une fois à table chacun racontait sa journée. Après manger comme chaque soir avant d'aller dormir nous allions tous ensemble au salon.

''Ça vous dit on se regarde un film les gars ? Demande Carlos (Martinez)
-Mettez un film d'horreur, dit Xabier en rigolant, Erika adore ça.
-Comme tu est drôle Xabier, non mettez une comédie sinon je vais dormir.
-Tu sera pas une grande perte, rigole Sergio.
-J'suis sur que je manquerais a tout le monde.
-Bon Intouchable ça vous vas ? Lance Carlos.
-Parfait, je me change j'arrive.''

Je partis donc me changer. Je mis mon maillot de l'équipe floqué Griezmann avec un short noir simple, et je redescendis vers les autres. Il ne restais qu'une place a côté d'Antoine donc je me dirigeai vers lui et il ouvrit m son bras pour que je m'installe près de lui.

''En plus ça porte un maillot Griezmann attention, dit Imanol.
-Si c'est pas mignon, renchérie Xabier.
-Avouez vous êtes jaloux les gars ? Demande Antoine.''

Tout les deux se regardaient, faisaient mine de bouder en faisant oui de la tête ce qui fit rire tout le monde.

Une fois le film fini nous remontions dans nos chambre. Je fit un rapide au revoir à tout le monde et partis avec Antoine. Je lui fit la bise et partis me coucher.

Je m'endormis presque instantanément, cette journée avais été super mais très épuisante.

una evidencia//A.G♡E.COù les histoires vivent. Découvrez maintenant