Je me reveilla le lendemain exactement comme je me suis endormi la veille, dans ses bras. Je sentais son souffle chaud dans mon coup. Je me tourna pour être face à lui.et je le regarda dormir quelques instant puis il ouvrit légèrement les yeux.
????? : Salut princesse !
Moi : Salut Kalvin
Kalvin : ça fais longtemps que tu me regarde dormir ?
Moi : Non ca fais pas longtemps.
Kalvin : bon on se lève moi j'ai trop faim
Moi : ca change pas de d'habitude
Kalvin "en se rapprochant de plus en plus de moi " : ah ouai ? T'es sur ?
Moi : tout à fais (en vrai pas du tout)
Il se rapprocha de moi encore plus, commenca a poser ses main sur mes hanche et me chatouilla comme pas possible. Il faut savoir que je supporte pas ca et il le sais très bien donc il m'en fais quand je le cherche comme là.
Moi : o..... OOOOooookkkkkk.... ok ok ok c'est bon je suis désolé !
Kalvin : ben tu vois c'est pas compliquer !
Il se leva et sortit de la chambre. Je fis de même et rejoignit les autres dans le salon. Ils regardaient tous de vieille photos de nous cinq.
Quatres jours plus tard
[en pleine nuit]
{PDV NAT}
Je suis seul, j'ai besoin d'être seul de temps en temps avec tous ce qu'il nous arrive. Je suis partis en début d'après midi et je leurs ai juste dit de ne pas m'attendre pour diner. J'étais sur une vois de fer inutiliser depuis bien longtemps. Je suit juste la vois, je ne sais pas où je vais mais je la suit quand même.
Cela doit faire maintenant une bonne heure que je marche, et je suis en train de rentrer dans la fôret. J'ai arreter de suivre la vois de fer, j'ai eu envie de changer de paysage. Je suis donc dans une fôret, je suis seul et il fais très sombre.
Je me reveilla juste après ce rêve
{PDV ELA}
Je suis en forêt et je suis seul. Il fait très sombre et la pleine lune illumine très peu là où je suis à cause des arbres. J'ai vraiment peut et je crois que je suis suivis. J'entendit soudainement des branches craquer derrière moi, je me retourna dans tous les sens mais ne vis personne. J'ai de plus en plus peur, je ne sais même plus pourquoi je suis venue ici. J'avais envie d'être seul avec tout ce qu'il se passe.
Je me reveilla juste après ce rêve
{PDV KALVIN}
Je suis dans cette fôret et je viens d'entendre des branches craquer. Je me tourna dans tous les sens mais ne vis personne. Il faut que je me calme, en général il n'y a que Stasia qui arrive à me calmer, je dois me débrouiller seul pour le moment. Je ferma les yeux, respira doucement puis les réouvrit lentement. C'est la que je le vis, un loup gris, magnifique. Jamais je n'en ai vu un tel. Il se tourna et se dirrigea vers je ne sais où. Je décida de le suivre.
VOUS LISEZ
Le cinquième élément
FantasíaDu jours au lendemain, Greg Metalli, a totalement disparu et n'a laisser qu'une lettre pleine d'énigme. Il veut être retrouver par ses amis et il vas les guider pour qu'il le retrouve.