Prologue

28 3 3
                                    

August 22 2016, 01:26amCalifornia

Cameron : ELLE! Elle est pour moi les gars!
Nash : Putain Cameron t'abuse! J'la voulait.

Je lâche un petit rire.

Je regardais l'écran de mon téléphone cherchant le numéro de Cassie.
Cassie, cette blonde, qui change de couleur de cheveux autant que je change d'habits, ses yeux marrons foncés, son corps... Bref.
Je l'a veut juste dans mon lit. Enfin, c'est ma victime de cette année.
Lui faire croire que je l'aime juste pour la voir souffrir, 11 mois plus tard.
C'est bientôt la rentrée donc j'ai encore un peu de temps avant de mettre le plan en marche.

Je lui laisse un message en écoutant les conversations des gars. On est tous internés dans notre lycée pour la rentrée, ce qui sera parfait. On sort juste les week-ends.

à : cassie à 01:34am
salut cassie, j'voulais te demander si ta grande soeur sera à la rentrée du lycée??

A peine je pose mon téléphone, elle réponds immédiatement.

de : cassie à 01:34am
cameron, jmen fou que tu veuilles baiser ma grande soeur, vu qu'elle s'en fout de toi c facile bref, et pr ta question, porte tes couilles et va lui demander bouffon va.

Elle est sauvage, j'adore.
Elle est bientôt à moi.
______________________
prologueeeeee (court :/) de ma nouvelle fic' hehe
voila, ma première fiction, soyez indulgents pour les commentaires ahah.
j'attends vos avis bc sa compte pour moi, de savoir que des gens lisent des histoires imaginées et faites par nous même. c'est une fille qui m'a dis que je devais faire une fiction bc... j'avais pas trop envie au début mdr et puis jme suis dis "mais t'a rien à perdre" donc ouais, j'suis la!!
les publications je sais pas si elles seront régulières, je pense poster plus quand j'aurais des vues quand même lol.
bsx bsx,, vos idoles vous aime.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 14, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

GamesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant