Chapitre 7

375 20 1
                                    

Savannah

Ethan se tourna vers moi.

Ethan : Je suis vraiment désolé.. Il n'est pas comme ça d'habitude.. Je sais pas trop ce qu'il a..
Moi : Laisse c'est pas grave..
Ethan : Je t'emmène voir les autres?
Moi : Je te suis!

On passa dans la pièce à côté qui se trouve être la chambre avec le lit deux places. Ethan m'expliquait que c'était la chambre qu'il partageais avec Kayla et que moi je dormirai dans l'autre avec Alex et Grayson.

Ethan : Kay, Alex, Savannah est là!

Les deux se retournèrent à l'entente de leurs prénoms.

Alex : Ah Savannah! On attendait plus que toi! Bienvenue! J'espère que tu vas te plaire avec nous!
Moi : Merci Alex!
Kayla : Ah! Enfin une fille!

Elle s'avança vers moi et me pris dans ses bras.

Kayla : Ça me fait très plaisir que tu sois là et que tu fasses la tournée avec nous!
Moi : Vraiment? Oh merci Kayla! Venant de toi ça me touche!
Kayla : J'espère qu'on s'entendra bien toute les deux!
Moi : Ce serait super!

Je rêve ou Kayla Watson veut qu'on soit amie!? Pinçez moi s'il vous plait!

Kayla : D'ailleurs, t'as déjà vu Gray?

Je baissais légèrement la tête. Comment te dire que limite je l'emmerder plus qu'autre chose..

Kayla : J'ai dit quelque chose de mal?
Ethan : Nan nan bébé, elle a en effet rencontrée Gray mais ça ne s'est pas trop bien passé..
Alex : C'est à dire?
Ethan : Je lui ai présenté et elle a eu un "j'ai d'autres choses à faire" dans la gueule à la place d'un bonjour ou bienvenue.
Kayla : Vraiment? Qu'est ce qu'il a?

Il lui murmura quelque chose à l'oreille.

Kayla : Oh.. Je vois..
Ethan : J'irai lui parler tout à l'heure..

Elle l'embrassa un court instant mais Ethan qui en avait décidé autrement l'embrassa plus sauvagement si on peut dire..

Alex : Vient, je vais te montrer où tu va dormir avant qu'il fasse des gosses devant nous..
Moi : J'aime bizarement beaucoup ton idée!

On sortit de la chambre et prenant soin de fermer la porte.

Une Tournée Qui Va Tout Changer.. (Grayson Dolan)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant