Chapitre 1

1.1K 41 8
                                    

Journal de Martina

Cher journal.

Ça fait longtemps que je ne t'ai pas écrit, au moins 1an. J'en suis désolée mais avec la tournée je n'ai eu aucun instant à te consacrer ! Entre les shows, les interviews, les rencontres avec les fans, les shootings photos et les visites des villes où nous étions je n'ai vraiment pas eu le temps de t'écrire. Mais voilà les news ! A ce moment précis je suis dans l'avion direction Buenos Aires ! Eh oui on rentre à la maison ! Il doit être environ 19h30... Bon bref ! La tournée était juste sensationnelle ! En 1 an on a fait le tour du monde ! Et on est allé visiter la ville de mes rêves... PARIS ! C'est tellement beau ! La tour Eiffel est juste... géante ! XD Je suis montée dedans ! Jusqu'au dernier étage ! La vue était superbe et pour s'amuser Jorge m'a pris la taille et je me suis avancer contre les barrières et on a fait la scène culte de Titanic ! C'était drôle... et romantique aussi ! Je l'aime plus chaque jour de ma vie ! Il est adorable et tu sais ce qu'il m'a fait comme surprise cher journal ?? Il m'a invité au restaurant dans la tour Eiffel ! Que lui et moi ! C'était magique ! La vue était imprenable la nuit ! Les lumières brillaient de mille feux !
Bon je ne vais pas m'éterniser sur ça car j'ai encore pleins de choses à te raconter ! On est allé en Chine ! C'était vraiment une belle expérience. La culture là-bas est si différente ! Et puis la langue aussi XD je ne te raconte pas la rencontre avec nos fans chinois ! La majorité était des petites filles et elles ne savaient pas parler Anglais ! La grosse cata ! XD Mais je pouvais ressentir leur émotion et ça me suffisait amplement ! On est allé à New York aussi ! Avec Lodo on s'est perdue dans cette énorme ville ! J'ai cru qu'on allait y rester pour toujours ! XD Et puis on est allé au Canada aussi, cette ville enneigée ! Les garçons n'oublieront jamais ce séjour ! XD #anecdote Ruggero marchait devant nous. A côté de lui se trouvait Diego puis Jorge... Ruggero n'a pas fait attention et a glissé et il s'est rattraper à Diego. Celui-ci s'est tenu à Jorge et au final ils sont tombés tout les trois ! XD XD Nous les filles ont étaient mortes de rire... ce qui n'a pas plu au garçons ! XD Ils ont boudés toute la soirée !! XD Non mais franchement c'était génial ! Ce tour du monde restera gravé à jamais dans mon coeur !

Hôtesse de l'air : « Veuillez attacher vos ceintures, nous allons atterrir dans 10 minutes ! »

Bon il va falloir que je te laisse, nous allons bientôt atterrir !
Je t'embrasse ! ♡

Jortini Teenagers, ça continue !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant