Correction :
Salut moi c'est carla j'ai 14 ans est je suis en classe de 3 eme j'ai perdu mes parent dans un accident de voiture qu'en j'avais 3 ans j'ai été adopter part l'amie de ma mère et son marie qui ne pouvez pas avoir d'enfants , demain c'est la rentre après des vacance extradinaire que j'ai passe avec mes amie et ma famille , j'ai tellement hâte de retrouve mes amie au collège *s'endort devant son journal*
Le lendemain :
Au merde je suis en retard j'ai pas entendu mon réveil je suis dans la merde mélodie aime pas être en retard elle va me tue *dessent rapidement les marche* coucou maman... *regard autour* personne étrange *regard part la fenetre* il a mélodie *sort dehors* désolé du retard mélodie lui repondi pas grave t'inquiète *avec un sourit* mélodie est une fille extradinaire et unique en son genre elle est fan de manga , série , creepypasta , jeux vidéo , elle est gentille et adorable a la fois je l'adore .
Melodie me regarda est me dis , on y va on va finir part être vraiment en retard pour la rentre , je lui offre un sourire est repondie oui oui
On se mi en marche ver le collège mes pendant qu'on marche je remarque que l'atmosphère été étrange est pas normal bizzare est pas normal il y avait personne dans les rue été vide que d'habitude il y avait personne comme si on cette arête dans le temps .
Arrive au collège je constate que il y avait des cartable au sol comme si des personne avait lâcher leur affaire est avait fuir le plus rapidement possible .
Je regarde mélodie est lui dis , c'est pas normal il y a personne ,
Melodie me répond pas est rentra dans le collège je la suivie calmement est remarqua des trace de sang au sol .. Melodie me regarda est dis : il c'est passe quelle aue chose d'étrange est devena inquiète ou sont Jessica et jessi elle été arrive avent nous , derrière. nous on entende des grognements nous decidont de essayer d'ouvrir une porte mes de main nous tira dans un placard étrange .
VOUS LISEZ
Hunterz
Teen FictionC'est l'histoire de Carla une fille de 14 ans , sa vie a été bouleversé après que des troupe de zombie se son attaque au pays , elle dois survivre avec c'est amie Caroline , christine ,Jessie , Jessica et mélodie , a cette apocalypse vont t'elle y...