Moi? Je m'appel Eva je viens de Lyon plus précisément a venissieux , je suis chef de gang depuis que ma tante et décédé il a 2 ans Allah y rahma , alors je possède une partie d'italie , une partie du Maroc , une partie de la corse et jvai bientot possédé une partie de l'Algérie et de l'Égypte , j'ai 18 ans , je suis italienne - marocaine , j'ai les cheveux marron lisse jusque en bas du dos , j'ai les yeux marron clair je suis ni grosse ni maigre normal quoi , pour mes formes je suis pas plate mais pas une be-bom quand même ensuite j'ai une bouche pulpeuse mais pas trop et j'ai de long cil.
Ma famille:
Ma mama : je l'aime trop ces une femme en or avec un grand cœur , elle est généreuse , douce , câlinante , elle a 43 ans elle s'appel Angelina , physiquement elle est pas maigre mais elle n'est pas grosse elle est bien , elle est brune au yeux marron très claire , elle est toujours bien habiller talon et tout.
Mon baba : il a 52 ans, il s'appel younes , il a les cheveux noir , les yeux noir , barbe toujours bien taille , il est muscler et il est grand il est très matte de peau.
Élodie: ma sœur de cœur elle et ni mince ni grosse au cheveux noir , yeux vert , elle et très calme mais fait pas la chercher, c'est une italienne-espagnol
Maissa: ma sœur mais elle est moi nous nous détestions , elle me supporte pas je sais pas pourquoi bref elle est normal au cheveux noir yeux noir simple quoi.
Adel: mon frère de cœur , c'est un tunisiens-italien il a les cheveux noir , yeux noir grand muscler simple aussi.
Voilà pour la présentation.
* voter <<
* commenter <<Boussah💋
VOUS LISEZ
Chronique d'Eva: La bicrave encré dans ma peau. [ TERMINÉ ]
General FictionTrop de questions sans réponse , mon mektoub va t-il me convenir ?