Le match contre le Barça était dans deux jours, tout le monde commençait à stresser et ça se ressentait. Les entraînement étaient plus compliqué, plus axés sur les techniques à améliorer. Ils travaillaient beaucoup sur les points faibles remarqué sur les vidéos ou sur les techniques où les adversaires sont très performant.
Pour moi aussi le travail était plus dur, les séance plus longue mais j'aimais mon travail, et j'aimais passé du temps avec les joueurs. Surtout avec Antoine. Nous étions vraiment devenu proche depuis l'histoire du cinéma. Ce qui faisait bien rire Sergio, Xabier, Imanol et même un peu toute l'équipe.
Aujourd'hui c'était un entraînement très dur, le matin entraînement basique : échauffement, jeux de tête, impulsion, sprint, dribble, jeux de passe, étirements, matchs, étirements à nouveau et avant le repas bain froid. Ensuite le repas chose normal. Et l'après-midi ils avaient deux côtes à monté en sprint, étirements, exercice en salle de musculations et ensuite c'est passage obligatoire entre les mains des kinés pour détendre tout les muscles et évité les douleurs.
Cette journée n'allais être facile pour personne !
Je venais de terminer mon 4 ème rendez-vous de la soirée, le dernier c'était Antoine. Je le fis s'installer sur la table allant chercher la télécommande pour lancer Bob l'Éponge et pris mes instruments, et comme à chaque séance nous parlions en regardant les aventures pas si extraordinaire de Bob. Enfin surtout Antoine, je ne peu pas trop regarder et masser en même temps.
''Ça va ? Tu n'est pas trop stresser pour le match ?
-Ça va pour l'instant, mais je pense que demain je serait un peu plus stresser, mais j'arrive plutôt bien a géré mon stresse donc ça va.
-Je ne sais pas comment je ferais à votre place, rien que quand l'un des joueurs de l'équipe est à terre je stresse en attendant de savoir si c'est grave. Comment tu gère ça toi ?
-Une vrai âme sensible, dit il en rigolant, pour me détendre je pense à des choses qui me rendent heureux et d'une certaine façon ça m'appaise.
-Du genre Bob l'Éponge ?
-Pas vraiment non, dit il en rigolant, ma famille, mes amis, le football, et toi...
-Moi ?
-Oui, en faite j'aime bien les moments où on est tous ensemble et que tu vient vers moi, je me sens important a tes yeux..
-Et tu l'est, moi aussi j'aime bien quand on est ensemble, c'est comme si rien ne pouvais m'arriver.''Je venais de terminer son massage et je le regardais. Il plongea sont regard dans le mien. Quand soudain on fut interrompu par Xabier qui rentrait dans le salle.
''Et les amoureux vous aller vous bouffer du regard toute la soirée ?
-Ça dépend tu propose quoi de mieux ? Répondit Antoine.
-Dans 5 minutes tout le monde au salon, on va regarder Fatal.
-Trop bien j'adore ce film, dis je, vient bébé Bob on va le voir ?
-Bon d'accord.
-Bébé Bob si c'est pas mignon tout ça... Dis Xabier avec un petit sourire en coin.
-Je vais me changer, je vous retrouve en bas.''pdv Antoine
Erika partis donc se changer me laissant seul avec Xabier.
''Alors petit Grizi, qu'a tu as dire pour ta défense ?
-Heuu, absolument rien, dis je en passant ma main dans mes cheveux.
-Dit moi tu sais aussi bien que moi que je finirais par le savoir que tu veuille ou non...
-Bon... Elle ma demander comment je gérait mon stresse et j'ai dit que passer tu temps avec vous et elle plus particulièrement me rendais heureux...
-Ha je vois, moi je pense que la petite Choperena a taper dans l'œil de notre Grizi.
-Aller on descend les autres vont nous attendre...
-Ouais mais sache que tu t'en sortira pas comme ça, je veut tout savoir et si tu ne me dis pas je m'arrangerais pour savoir quand même...''pdv Erika
J'arrivais peu de temps après Antoine et Xabier, quand je suis parti me changer ils ont du parler un peu les deux car sinon ils auraient été la depuis longtemps. Xabier se mit vers Carlos et il ne restait qu'une place à côté d'Antoine. J'allais donc m'installer vers lui, il me pris dans ses bras. Le film me paraissait durée une éternité, j'étais vraiment fatiguée. Je me blottis dans les bras d'Antoine et mes yeux se fermèrent. Il me fit un bisous sur le front et le je m'endormis complètement.
****
Je me réveillais, mais je n'étais pas dans ma chambre. Et je sentis comme une présence derrière moi. Je me retournai pour voir qui était la personne présente derrière moi, et je découvris Antoine encore endormis, les cheveux en bataille. Il était trop mignon on aurait dit un petit bébé. J'essayais d'attraper mon téléphone qui était posé sur la table à côté d'Antoine sans le réveiller. Échec total. Il se réveilla au moment ou je réussi à attraper mon téléphone pour regarder l'heure. Il est 9h mais ce n'est pas grave comme Philippe a donner a tout le monde la matinée de libre.
''Salut, me dit il d'une voix juste adorable.
-Bonjour, désolé de t'avoir réveiller.
-Ça va t'inquiète pas, tu as bien dormis ?
-Oui oui merci de m'avoir remonter mais pourquoi tu ne ma pas ramener dans ma chambre ?
-J'avais pas la clé et je ne savais pas où tu l'avais mis, je voulais pas te laisser seul.
-C'est adorable.
-Pas autant que ça ! À ce moment Sergio Xabier et Imanol entrèrent dans la chambre en montrant leur téléphones sur lesquels ils y avaient des photos de moi et Antoine quand on regardais le film, quand il m'a remonter dans sa chambre et quand on dormais.
-Ok donc les trois vous êtes officiellement mort.
-Moi je trouve que la dernière est plutôt mignonne, t'es belle quand tu dort, dit Antoine'' ce qui me fit rougir.
Et comme ils l'avaient tous remarquer ils se mirent tous à rigoler.Je fit un bisous sur sa joue et en sortant de la pièce je mis une rapide claque sur la tête des trois idiots qui était plantés devant moi. Je partis dans ma chambre me préparer pour la journée. Je pris une douche rapide et me changea.
VOUS LISEZ
una evidencia//A.G♡E.C
Hayran KurguUn match.. Une équipe... Et une soirée qui va changer sa vie. Cover by @QuebecAuthor