Chapitre 1 - Et PAM

9.6K 328 322
                                    

Temari courait pour échapper à Kankuro, son frère, qui la poursuivait. Elle arriva dans une forêt "Bonne idée pour se cacher ici" pensa-t-elle. La blonde aux quatres couettes escalada un arbre le plus vite possible et alla se réfugier dedans. Les cris de son frère avait diminué et elle s'appuya sur une grosse branche pour reprendre son souffle.

- Pff...Sacré Kankuro, il va vite, marmona-t-elle

Un corbeau se posa à côté d'elle sans qu'elle le remarque, quand elle s'assit sur une branche, il s'envola en laissant un croissement (pas un croissant hein XD) juste à côté de son oreille. Elle sursauta et elle glissa de sa branche en criant. Elle reçu le choc en plein dans le dos et elle fit :

- AÏEE !!

- Ouais bah moi aussi j'ai mal, fit une voix à côté d'elle, tu m'a tué le ventre là

Elle sursauta et elle se rendit compte qu'elle était tombée sur un garçon brun avec une queue de cheval et un air blasé qui devait avoir son âge.

- D-désolée ! répondit Temari en se relevant le plus vite possible

Elle entendit des pas et elle s'enfuit. Mais son dos lui faisait terriblement mal et elle dut s'arrêter, et Kankuro réussit à l'attraper.

- Tu m'a bien tourné en bourrique ! fit-il en reprenant son souffle

- Mais je veux pas y aller c'est chiant et sa sert à rien ! De toute façon je peux pas y aller avec mon dos, répliqua-t-elle

- Qu'est ce qu'il a ton dos ?

Elle hésita à lui dire qu'elle s'était cachée dans les arbres, sinon la prochaine fois, il allait la retrouver. La blonde finit par lui avouer qu'elle s'était cachée et qu'elle était tombée sur un gars.

- Malpolie ! fit son frère en lui faisant une pichenette, bref tu viens on rentre.

- Pff...

Elle suivit son frère pour rentrer chez eux. Gaara lui mit un bandage et de la crème.

- T'as un sacré bleu dis donc, remarqua celui-ci

Elle l'ignora et elle monta dans sa chambre où tout ses livres d'école l'attendaient. Elle pensa "Oh non pas ça" quand Kankuro lui amena tout les cours qu'elle avaient séché. Chaque matin, elle s'enfuiyait pour ne pas aller au lycée comme ses deux frères. Elle déteste les cours.

Gaara était très bon et son professeur principal lui garantissait un poste de médecin, Kankuro, lui, était moyen dans toutes les matières et il ne se faisait pas trop remarquer.

Du côté de Shikamaru, il avait affreusement mal au ventre "femme galère..." pensa-t-il en rentrant dans le lycée à contrecoeur pour aller à l'infirmerie. Asuma-sensei le croisa et le réprimanda pour ne pas être venu en cours, même si c'était son élève préféré. Shizune, l'infirmière, ne lui posa pas de question et il prit des cachets de doliprane.

Chôji, son meilleur ami, lui donna les cours et les devoirs.

- TOUT ça ??! se plaigna Shikamaru

- Bah en fait, dit Chôji, Asuma-sensei t'as donné plus de devoirs qu'aux autres parce que tu n'est pas là une fois sur deux.

Il roula des yeux. Soit il allait dans ce fichu cour et il se faisait engueuler parce qu'il dormait, soit il y va pas et il se fait engueuler parce qu'il vient pas ! Chôji changea de sujet et le flemmard le remercia intérieurement. Il déteste les cours.

Gaara aida sa soeur à travailler, même si elle ne voulait pas du tout le faire. En plus Kakashi est incompréhensible quand il parle de maths. "Il devrait être philosophe ce mec" pensa Temari en machant son stylo.

- Eh ! Tu m'écoutes quand je te parle ?! Si tu veux progresser faut que tu te bouge !

- Ouais sauf que j'ai pas envie et que j'ai déjà bougé aujourd'hui, lui répondit Temari en pointant son dos

Kankuro passa près de sa chambre et jetta un "POPOPO !! Comment elle t'as clashééééé" son frère lui lança un regard noir.

- Ok c'est bon je m'en vais, fit Kankuro en s'enfuyant comme une fillette

Le soir, elle s'endormit sous les paroles incompréhensibles de son frère sur les maths. Vers 4h du matin, elle se réveilla et elle sortit sur son balcon et elle escalada le mur pour aller sur le toit, son endroit favori. Elle s'allongea sur les tuiles en contemplant la lune. Mais bien sûr elle glissa et son dos lui refit mal. Temari rentra dans sa chambre, toujours à cause de son mal de dos, elle avait mal.

- FUCK mon dos de vieille !

Vive le lycée - ShikaTemaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant