Lorsque le temps s'arrête...
Chapitre 8
« Le cœur masqué »
Candy se sentit beaucoup mieux quand elle décida de ne plus se chamailler avec Terry mais d'être polie avec lui. Son ventre commençait à se voir et elle faisait de son mieux pour le cacher sous les vêtements. Elle évitait Terry car elle avait peur qu'il s'en rende compte. Le duc quant à lui avait pris l'arrivée de Terry avec le plus grand calme. Candy était un peu intriguée par sa réaction. Elle décida d'aller le voir un matin dans sa chambre. Elle savait qu'il se levait très tôt. Elle était encore en chemise de nuit, elle mit un peignoir. Elle venait de vomir comme à l'accoutumée. Elle frappa à la porte.
- Entrez ! Dit le duc...
- Bonjour Richard... dit Candy en entrant
- Bonjour Candy ! Entre dit Richard, que puis-je faire pour toi ?
- Et bien, c'est à propos de l'arrivée de Terry...
- Oui...
- Et bien, j'aurai cru que tu réagirais différemment...
- Tu es étonnée que je l'aie accueilli les bras ouverts ?
- Un peu...
- Et bien, Candy... Tu m'as convaincu de le laisser poursuivre son rêve... Alors toute la colère que j'avais contre lui pour avoir quitté le collège St. Paul est partie...
- Ok, alors ça ne t'ennuie pas qu'il soit ici ? Avec sa fiancée ?
- Candy, on dirait que c'est toi que ça dérange...
- Oui, bien sûr. Je ne m'attendais pas à revoir Terry de si tôt et avec sa fiancée par-dessus le marché !
- Tu es jalouse de Susanna...
- Ça ne te dérange pas ?
- Bien sur que non. Notre relation est platonique, rien que pour le bébé...
- Je croyais que mes sentiments étaient fini, mais il m'a suffit de le voir... Oh Richard ! Et s'il découvre que je suis enceinte ?
- Il va certainement assumer que c'est moi le père... Tu peux lui dire ce que tu veux...
- Mais il va te mépriser...
- Pour ne rien changer de l'ordinaire... Candy, reste calme pour le bébé. Les choses se passeront, comme elles doivent se passer... Et je suis sûr qu'à la fin, tout sera à sa place.
- Je peux continuer à t'utiliser pour rendre Terry jaloux ?
- Autant de fois que tu le veux Candy...
- Merci Richard pour tout. Petit Terry te remercie aussi, dit-elle en souriant...
Richard mit la main sur le ventre grandissant de Candy.
- De rien Petit Terry, dit Richard
- Je vais retourner dans ma chambre maintenant, dit Candy en riant... A tout à l'heure. J'ai rendez-vous chez le docteur aujourd'hui
Elle sortit de la chambre et elle retourna dans sa chambre. Terry qui s'était levé tôt entendit du bruit il ouvrit la porte de sa chambre pour voir qui faisait du bruit. Il vit Candy sortir de la chambre du maître. Il eut l'impression qu'on lui arrachait son cœur. Elle ne pouvait pas vraiment être intime avec son père ! Son cœur se brisa en mille morceaux. Mais pourquoi était-il étonné ? Candy était tout à fait charmante et elle avait réussi à amadouer son père... Et son père, pourquoi ne profiterait-il pas de la jeunesse et la candeur de sa demoiselle Tarzan ? Mais dans sa tête ce scénario le faisait beaucoup souffrir.... Et il avait Susanna qui boudait parce qu'il s'occupait un peu trop de Candy. Mais c'était plus fort que lui. Elle cachait quelque chose... Mais elle ne couchait pas avec son père...
VOUS LISEZ
Lorsque le temps s'arrête
LosoweCandy se rend en Angleterre pour travailler apres la rupture et elle fait une decouverte surprenante!