Lorsque le temps s'arrête...
Chapitre 16
« Des yeux trop bleus... »
Candy était dans sa chambre et elle regardait Terry avec le bébé... Susanna était toujours là et elle regarda Candy intensément.
- Susanna, dit Candy tu as besoin de quelque chose?
- Non, ça va. Ton bébé est très beau Candy
- Un vrai petit ange, n'est-ce pas? Dit Candy en souriant
Susanna la regardait et se disait que Candy le faisait exprès... Mais elle ne pouvait pas l'accuser, d'utiliser son bébé pour attirer Terry. Mais la façon dont Terry se sentait avec l'enfant, tout cet amour... Il aimait tellement Candy, qu'il aimait aussi automatiquement son bébé.... Mais que fallait-il faire pour que Terry se désintéresse de Candy? Même avec le bébé d'un autre, il n'arrivait pas à laisser Candy tranquille.
Candy était en train de penser que Terry aimait beaucoup son bébé, alors elle décida d'attendre avant de lui dire la vérité... Elle voulait voir si Terry allait vouloir d'elle avec le bébé qu'il croyait d'un autre. La remarque de Susanna n'avait pas semblé déranger Terry. C'est pour ça que Candy n'avait même pas cherché à s'expliquer et de toute façon elle n'avait aucune intention de répondre aux insinuations de Susanna! Tout ce qui comptait pour elle c'était l'opinion de Terry...
Louise qui arrangeait les habits du bébé, sortit avec du linge pour amener chez les domestiques. Elle revint quelques minutes plus tard pour annoncer que le dîner était prêt.
- Merci Louise, dit Susanna, tu viens Terry?
- Candy, dit Terry, on descend...?
- Euh, je voulais rester avec le bébé..., dit Candy
- Oh... Mais tu dois manger, non? Dit Terry
- On m'apportera un plateau ici..., dit Candy
Terry voulait rester avec Candy, mais Susanna allait bouder encore. Il mit le bébé dans son berceau, très doucement.
- D'accord, dit-il, je viens te voir avant de dormir, ok?
- Ok, Terry, dit Candy en souriant, bon appétit!
- Merci, dit Terry
Il sortit avec Susanna pour aller dîner à table. Louise resta avec Candy et une bonne apporta un plateau pour Candy et un autre pour Louise. Pendant qu'elles mangeaient, Louise lui posa une question;
- Alors, tu vas lui dire quand?
- Je ne sais pas...
- Candy...
- Je veux savoir s'il voudra de moi en pensant que l'enfant est à un autre...
- Susanna insinuait que tu es allée enceinte à New York...
- Je sais, je voulais l'étrangler... Mais je ne voulais pas me disputer devant le bébé... Mais Terry ne semblait pas faire attention à ce qu'elle disait...
- Candy qu'est-ce que tu as en tête?
- Je veux savoir si Terry est prêt à m'avoir avec le bébé d'un autre...
- Quoi? Tu le lui diras si quoi....? Il rompt avec Susanna et te demande en mariage?
- C'est peut être prétentieux de ma part, mais je veux savoir...
- Et s'il n'est pas prêt?
- Alors je lui dirai la vérité, mais je ne vais pas être avec lui...
VOUS LISEZ
Lorsque le temps s'arrête
CasualeCandy se rend en Angleterre pour travailler apres la rupture et elle fait une decouverte surprenante!