FAQ

754 30 10
                                    

Hey tout le monde, bon, je sais que je poste la FAQ tard mais je n'ai pas beaucoup de temps libre en ce moment, ni de wifi.
Maintenant place aux questions.
Je les ais peut être reformulées car elles sont dans ma tête.

Quel est ton prénom?
Mon prénom? Gertrude 😀
Non, je rigole, vous ne m'avais pas cru j'espère... Je m'appelle Elise.

Quel est ton âge?
10000000000345678003335 ans, je c'est je suis un fantôme... Houhhhhhhhh, vous avez eu peur non? Bon mon vrai âge, c'est 15ans.

Quel est ton idole?
Bon, j'en ai deux en fait... Et ma première est... (SUSPENCE)...
Manuel Neuer!!! Si vous vous demandez qui c'est, c'est le gardien de foot du Bayern de Munich et de l'Allemagne (je le kiffe trop!!!). Et ma deuxième idole et aussi mon chanteur préféré (et non, Esteban c'est le deuxième ;-)), c'est Soprano. 😀

Esteban est pour toi une idole ou un crush?
Je dirai, plus un crush, car j'ai du mal à me dire que quelqu'un de mon âge puisse être une idole... Je c'est pas comment expliquer... En tout cas le je le kiffe à mort. 😍😍😍

Comment as tu eu l'idée de faire une fiction?
Alors en fait, une ampoule est apparue dessus ma tête (comme dans les dessins animés) 😀😀😀.
Non, en fait je lisais beaucoup de fictions et aussi d'Esteban et vu que ça me plaisait et qu'il n'y en avait pas beaucoup je me suis dit que vu que j'avais plein d'idées, je vais en faite une... Et voilà.

Quel est mon plus grand rêve?
Alors, c'est de me marier avec Esteban! Nan, je rigole. C'est de faire le métier que je veux, avoir un mari et des enfants et aussi des ânes et une table de ping-pong 😜 (et oui je sais, je suis folle). On va dire que ça c'est mon rêve pour plus tard, sinon, c'est de voir Esteban et avoir un autographe, et aussi d'avoir un autographe de Soprano et de au moins lui toucher la main à un de ses concert et surtoutttttt, de voir un match du Bayern et de voir Manuel Neuer.
Bon, je sais, ça fait beaucoup, mais c'est beau de rêver...

Quelles sont tes origines?
Alors, je suis 100℅ française 😀, mais j'aurais bien aimé être allemande (pour voir Manuel Neuer). 😍

Quelles est ta passion?
Ma passion, ou plutôt mes passions, c'est de rien faire, manger et dormir 😀😀😀.
Non, c'est pas vrai, bien que ça soit cool... J'adore lire des romans fantastiques, et aussi des fics sur Wattpad, j'aime écouter de la musique, regarder des vidéos sur YouTube. Et j'adore aussi beaucoup faire du sport, mais que les sports individuels, style course, surtout durée (je sais, je suis sadique😈).

Qu'est-ce que tu préfère dans la personnalité de tes amies?
Rien 😜😜😜................................
Bon ok, si, j'adore leur gentillesse, leur sincérité et aussi leur sens de l'humour.
Et je me demande aussi comment elles font pour me supporter 😀😀😀

------------------------------------------------------
Voilà la fin de cette FAQ, j'espère que vous avez aimé.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Un Rêve Qui S'accomplit (Esteban)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant