Le trajet se fit dans le silence le plus total. Je ne savais toujours pas si je devais craindre l'homme assis à ma gauche.
Il semblait particulièrement joyeux ce soir, ce qui me mettait un peu plus à l'aise.
Mais il suffisait que je me remémore les évènements précédents pour que mon sourire s'efface. Je me demandais sans cesse pourquoi Harry devenait-il si méchant d'un moment à un autre. Il m'effrayais, mais pour une raison qui m'était inconnue, je me sentais bien avec lui.
- Je t'avais demandé d'avoir une robe. constata-t-il.
J'haussai brièvement les épaules en entendant sa voix. Peut m'importait son avis sur mes vêtements.
Il coupa rapidement le moteur et sortit de la voiture pour venir m'ouvrir la portière. Son air gentleman me fit sourire intérieurement, mais je refusais de faire paraître un quelconque signe d'amusement. La partie ne sera pas si facile, Harry.
Il marcha devant moi vers un petit restaurant agréable à regarder. J'y étais déjà venue, mais avec Harry, c'était différent.
Nous attirions les regards des gens.
Il tenta d'enlacer nos doigts, et à ma plus grande surprise, je me laissais faire. Nous avançâmes main dans la main jusqu'au petit bistrot.
Harry donna son nom, et le serveur nous guida jusqu'à notre table. Il me regarda avec insistance avant de s'en aller.
* * *
Le repas se passa dans le plus grand des calmes, à part le brouhaha de la salle.. J'avais très bien mangé, vraiment.
- C'était bon, merci beaucoup.
Ses fossettes creusèrent ses joues, ce qui me fit sourire également. Il pourrait me faire fondre, avec ce sourire.
Etait-il bipolaire ? C'est bien le therme qu'on donne aux personnes qui changent d'humeur d'une seconde à l'autre non ? Je ne sais.
Harry se leva sans prévenir. La lumière romantique du restaurant refléta ses abdos sous son tee-shirt blanc, ce qui me fit rougir.
Il fallait m'avouer que je n'avais jamais vu de garçon si magnifique s'interesser à moi. Ce garçon si magnifique qui me tendait la main en ce moment-même pour me faire sortir du restaurent.
- Viens avec moi. chuchota-t-il doucement.
Il entrelaça nos doigts, et je laissais faire encore une. Je me sentis faiblir aussitôt sous sa pression, alors que des papillions firent leur apparition au fond de mon ventre. Je ne pouvais pas lui résister très longtemps, même si je le voulais. Je devais résister, pour ma fierté.
« Quelle fierté ? » me titilla ma petite voix intérieure.
Nous commençâmes un interrogatoire, alors que nous traînassions dans la rue. J'appris qu'il avait vingt ans, soit deux ans de plus que moi, alors que je le pensais bien plus jeune que ça.
Cela faisait une bonne dizaine de minutes lorsqu'il décida de s'arrêter dans une ruelle sombre, comme lorsque de notre rencontre. Je n'aimais pas le noir, encore moins quand j'étais avec Harry.
« Menteuse, tu adores être avec lui. » Putain, je déteste cette conciance.
Alors que je combattais mentalement avec mon propre subcontient, Harry me tira de mes pensées en plaquant mon corps contre un des deux murs de l'allée.
Je sentis une sensation familière parcourir ma poitrine quand que sa bouche se colla à la mienne. Peu à peu, notre baisé s'intensifia, il se collait de plus en plus à moi. Mes mains se mirent à jouer avec les boucles brunes qui tombaient dans sur son visage, tirant férocement dessus pour le faire gémir.
Je sais qu'à cet instant, je ne pouvais pas être plus dominée par lui. Ses avant-bras puissants le soutenait au dessus de moi
Sa bouche commença à s'éloigner de la mienne pour aller mordiller sensuellement la peau sensible de mon cou, m'arrachant d'innombrables gemissement de plaisir.
J'ignore comme cela a dériver ; il se mit à suçer viollement cette parcelle de mon corps, comme si il m'avait oublié. J'avais ouvers mes yeux brusquement.
Je tentais de le faire arrêter, mais rien n'y faisait. Il me faisait penser à une bête sauvage.
- Harry, stop s'il te plait ! Stop !! j'hurlais tellement j'avais mal.
Je posais mes mains sur sa poitrine pour l'écarter de moi, mais rien à faire, sa force dominait.
Je lui enfonçais ongles dans la peau, la douleur était insupportable. Je ne pouvais m'empêcher de crier, mais il semblait impassible. Je me forçais à prendre son visage entre mes deux mains et le regarder dans les yeux.
Noirs.
Comme lors de notre première rencontre.
Comme lorsqu'il m'avait effrayée.
Malgré la peur qui était en moi, et la douleur que je ressentais dans le cou, je m'obligeais à le regarder dans yeux. Petit à petit, j'eus le soulagement de revoir ces belles iris vertes.
Il revenait à lui.
* * *
Je dissimulais la marque violette avec mes cheveux. Je ne voulais pas que mon père voit ça, j'avais déjà eu de la chance qu'il ne soit pas là quand j'étais rentrée la veille au soir.
Ce suçon dans mon cou me faisait frissonner.
Mon téléphone vibra dans ma poche de jean. Je craignais déjà le contenu du message en voyant l'expéditeur.
Nous n'avions pas reparlé depuis l'incident dans la rue, il m'avait uniquement reconduie sans mots.
De : Harry.
« Bonjour ma belle, bien dormis? Je m'excuse pour hier, mais j'ai vraiment adoré cette soirée, à part ça. J'espérais que tu ne verrais pas ça... J'aimerais en parler avec toi, ce soir, tu es libre ? Je passe te voir à l9h, on partira de chez toi à 20 heures. H xx »
J'étais perplexe, mais il fallait avouer que j'avais passé une bonne soirée, jusqu'à... ça.
Mais la façon dont il disait ça.... « J'espérais que tu ne verrais pas ça»... Il était donc au courent de son changement de comportement ? Etait-il vraiment bipolaire ?
Ce qui était sur, c'est que j'allais devoir en parler avec lui.
Voilà voilà, j'ai réécris le chapitre. J'espère qu'il vous plait, je vous embrasse.x
VOUS LISEZ
Devil'Eyes (Arrêtée..)
FanficHarry Styles est semblable à un garçon parfait, sur lequel Phoebe Cross se met vite à fantasmer. Cette jeune fille de 18 ans, sans histoires, qui se met à jouer avec le feu, et à prendre des risques. --------------- Cette fiction est arrêtée... voir...