Chapitre 2 - Que les cours commencent

5.9K 280 432
                                    

Le lendemain, Gaara avait réussit à amener Temari au lycée. Contre son gré bien sûr. Elle demanda a une fille aux cheveux rouges où était sa classe.

- Heu... Je connais le délégué alors je peux lui demander, moi je sais pas sinon

- Ah ok et c'est qui le délégué ? demanda Temari, voulant faire au plus vite

- Sasuke Uchiwa, répondit la fille avec des étoiles dans les yeux, il est en première.

Elle monta les escaliers jusqu'aux classes des premières. Non mais quelle conne ! Elle avait oublié de lui demander à quoi il ressemblait.

Elle chercha un garçon qui devait avoir une tête d'intello. Après avoir fouillé tout le premier étage, elle demanda a un groupe de fille :

- Vous connaissez un certain Sasuke Uchiwa ?

Elles gloussèrent et une fille avec des cheveux blonds lui dit :

- Qui ne le connait pas sérieusement ?

- Moi, répondit Temari

- T'es nouvelle ? lui demanda la fille

- Nan, chui juste venue le jour de la rentrée et j'ai oublié ma classe puisque je suis pas venue depuis un bail.

Elles gloussèrent et Temari alla voir les garçons, exaspérée par les filles. Elle pesta contre sa jupe trop courte, elle détestait les jupes, et son uniforme trop petit.

- Heu, salut, vous connaissez Sasuke Uchiwa ? demanda-t-elle a un groupe de trois mecs.

Ils éclatèrent de rire en disant :

- Une fille qui le connait pas ? Nan mais MDR !

- Je te corrige cher ami on ne dit pas MDR mais GNULUHUHUHU !!

Tout les mecs commencèrent à rigoler en faisnt "Gnuluhuhuhu" (MDRR c'est Koro Sensei)

- Oui bon vous allez arrêtez de vous marrez et vous allez me dire où est ce putain de mec ! fit-elle avec un regard effrayant

- Un grand brun ténébreux, le pluuus beau des mecs du lycée ! imita un gars avec une voix de fille

- Bah voilà c'est pas dur à dire ! se plaigna Temari

Au moins ça lui faisait une information, mais beauoup de gars étaient grands et bruns. Elle demanda à un gars plutôt enrobé avec un air gentil où est-ce qu'il était.

- Je sais pas, attends je demande au "génie", dit-il en faisant des guillemets avec ses mains, SHIKAMERDEEEE !!

Elle le regarda avec des yeux ronds, pauvre gars s'il s'appelle Shikamerde. Un mec arriva avec des mains dans les poches avec une tête blasé.

- Quoi le gros ? demanda "Shikamerde"

- Chui pas gros, elle cherche Uchiwa, dit-il en pointant Temari

- Toi ?! fit-il en la remarquant

- Heu t'es qui ? demanda-t-elle en fronçant les sourcils

- Hum...je sais pas, peut-être celui que t'a écrasé en tombant d'un arbre, dit-il avec un ton sec

- Je me suis excusée ! protesta Temari

Chôji ne comprenait rien à leur conversation, mais il interrompu leur dispute en demandant :

- Ouais bref, il est où Sasuke ?

- Là ! dit Shikamaru en pointant une salle de classe

Temari se rendit dans cette salle furieusement et elle demanda à un gars brun qui textotait sur son portable où était le délégué.

- C'est moi, répondit-il en la regardant avec ses yeux noirs, tu veux quoi ?

- Je...

Elle remarqua que la phrase dite par le mec était pa fausse, il était térriblement beau, même s'il faisait un peu flipper.

- Je voudrais savoir dans qu'elle classe je suis, demanda-t-elle pendant que des filles derrière grognaient

- C'est quoi ton nom, demanda-t-il froidement

- Temari

- Ton nom de famille ?

- Y a beaucoup de Temari dans ce lycée ?!

Il ne lui répondit pas et il chercha sur une feuille sur son bureau.

- Salle 2-2, c'est juste à côté

- Merci

Elle sortit de la salle suivie par les regards noirs des filles. Elle déscendit le plus qu'elle pouvait sa jupe après avoir entendu des mecs siffler. Ce qu'elle entendit était la goutte de trop.

- Matte moi ce boule...marmonait un mec à son pote qui rigolait

Elle serra les poings et elle se retourna vers le mec qui avait dit ça, elle était plus petite que lui mais ça lui empêchait pas de l'attraper par le col et de le porter.

- Excuse-moi j'ai pas entendu, t'as dit quoi ?

- Que t'avais un gros cul

- Mauvaise réponse, dit Temari en lui donnant un coup de poing qui fit attirer tout les regards.

Sa tête rebondit contre le mur et il saignait du nez. Elle le relacha et elle partit sous les regards impressionnés de tous les premières. Personne, et encore moins une fille, avait réussit à frapper Itachi.

Elle alla voir Gaara à l'étage des terminales en lui demandant où elle pouvait trouver des uniformes plus grands. Il lui dit l'endroit, et elle s'y rendit directement. C'était une sorte de laverie.

- Bonjour madame, mon uniforme est trop petit, je voudrais en avoir un plus grand s'il vous plait.

La vieille dame lui tendit un uniforme plus grand et une jupe arrivant aux genoux.

- Merci, dit Temari en allant se changer

"Et bah voilà c'est plus agréable un uniforme plus grand !" pensa celle-ci en se regardant. La sonnerie retentit et elle alla dans sa classe.

- Pardon, mais que faites vous dans ma classe ? demande le prof à celle-ci

- C'est ma classe pourtant.

- Comment tu t'appelles ?

- Temari

- Ah daccord, fit le prof en se frappant le crâne, c'est toi qui est jamais là ?

- Ouais.

- Je suis ton professeur principal et je m'appelle Asuma-sensei. Bref, commençons le cour...

Elle s'allongea sur sa table en comprenant rien au charabia de l'anglais. Elle remarqua Shikamaru derrière elle et elle eut un sourire malsaint. Elle prit un feutre et...

Ellipse du cours

Vive le lycée - ShikaTemaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant