Chapitre 8: Okaeri.

114 11 7
                                    

Le soleil passa à travers des rideaux venant illuminer les yeux d’Allen en le réveillant, tout début il poussa un léger gémissement puis sentit un poids sur lui. Alisa. Ah oui donc ce n’était pas un rêve… clignant quelques fois des yeux pour mieux retrouver sa conscience, il leva un peu la tête pour regarder la jeune fille, elle était si mignonne quand elle dormait. Ils n’avaient pas changé de position durant toute la nuit restant collés l’un à l’autre. Le regard du blanc se tourna vers le chevet sentant une aura démoniaque… une pile de… encore des dettes ?! Avec un petit papier de la part de son maitre : « T’as enfin mouillé ton biscuit ! Baka de disciple. » Il rougit et chiffonna le papier avec une aura noire, ce con est rentré dans la chambre… les as vus et à donner encore plus de dettes… sentant son aura noire, la blonde se réveilla à son tour.
-Allen… ça ne va pas ? Elle s’étira tendant ses bras et jambes puis l’enlaça encore plus posant sa tête sur son torse. C’était très dur les matins pour elle.
-Des dettes… dit-il serrant encore plus le poing dans lequel se trouvait le papier avec ce stupide message… cet homme était anormal, affreux, monstrueux, égoïste, débile, stupide, un vrai connard de monsieur je-me-bourre-la-gueule-à-droite-à-gauche…
-Combien cette fois-ci ? Elle se leva à 4 pattes sur lui pour prendre les papiers et lire les chiffres ~ en se passant sa main dans ses cheveux pour les dégager de son visage avant enfin d’annoncer : ce n’est pas beaucoup. Il a déjà dépensé plus… je me souviens où il avait dépensé le triple pour une « Orgie » jusqu’à aujourd’hui je ne sais pas c’est, oh peut-être toi tu sais Allen ?
Quant à Allen il était choqué, comment elle pouvait avoir une âme aussi pure après avoir passé du temps avec ce Maréchal ?! Et comment ça pas beaucoup !
-Dis-moi Alisa, comment tu as connu mon maitre ? demanda-t-il, il était curieux, même trop, qu’est-ce qu’il pouvait bien lui faire si elle était comme aujourd’hui.
-Hmmm on en parlera au petit-déjeuner non ?
Manger.
-D’accord !
Il était tout de suite mené par le bout du nez quand on parlait de bouf… elle se leva et commença à se déshabiller pour enfiler d’autres habits sortis de son armoire, comme à son habitude il était dos à elle, c’était un vrai gentleman après tout pas un coureur de jupons comme son stupide maitre, oui il avait vraiment la rage contre lui. Allen s’habilla donc de son côté mémorisant les nouvelles factures. Alisa venue lui faire un câlin de dos quand il finit de mettre son ruban rouge autour de son cou. Il se tourna un peu pour la regarder puis sourit, mais d’un autre côté à quoi elle jouait ? Lenalee ne se collait pas à lui comme ça, ni aucune autre femme, elle l’aimait ? Même si elle avait un an en moins de lui, elle était une gamine, et lui le prématuré de service.
-Je voulais te faire un câlin… marmonna-t-elle dans son dos, quand elle se sépara de lui et se redressa un peu, elle était plus grande de lui de quelques centimètres.

Après le brossage de cheveux et la petite toilette ils descendirent à la cantine de la congrégation pour manger, comme d’habitude le blanco commanda différents et nombreux plats, quand à la fille, un plat, mais en quantité : Une salade de fruit et du chocolat avec des noisettes et du coco râpé... et un peu de praline *0*… hum étant installés aux places habituelles, ils mangèrent un peu avant que le garçon ne se reprends et demande encore une fois.
-Comment tu as donc rencontré mon maitre ?
-Hum… (Elle avala le contenu de sa cuillère) et bien, quand j’avais 5 ans, j’ai essayée… de voler son portefeuille, puis vu que j’étais compatible avec une innocence, bah il m’a pris sous ses ailes jusqu’à que j’ai 9 ans… puis après il a disparu me disant de chercher la congrégation de l’ombre… mais je voulais le chercher, et je le faisais jusqu’à ce que je trouve par erreur la congrégation donc j’ai abandonnée sa recherche et je voulais me concentrer sur l’exorcisme et voilà que je l’ai retrouvée… Monsieur Cross était comme un père pour moi, vu que j’étais à la rue en train de mourir de faim quand je l’ai rencontrée… donc voilà, trouver cet endroit en gros m’a mis 5 ans, hé hé…
Elle détourna aussitôt la tête pour éviter du regard moqueur. Mais lui ne dit rien s’interrogeant sur le fait si l’homme avait réellement un cœur ou c’était qu’un manipulateur… non c’était un stupide manipulateur qui ne faisait les choses que pour son plaisir (Bon Allen ça suffit !) mais… Alisa était donc très jeune et ne comprenait pas vraiment ce qu’il faisait et vu qu’il l’a en quelque sorte sauvée, elle l’aimait parce qu’il lui a tendu la main dans un moment crise de la vie.
-Ne t’inquiète pas, moi j’ai mis 3 mois à trouver le Q.G.
Il sourit pour la calmer, maintenant qu’il comprenait mieux la situation, il la comprenait mieux, mais quand elle sera plus mature, elle comprendra qui est leur maitre.
-Après manger, tu devras voir Hevlaska, j’ai oublié de te faire passer le message hier…
Rajouta-t-il avant de recommencer à se goinfrer.
-Je suis vraiment désolée, je ne comprends pas pourquoi mon Innocence réagit comme ça… il était encore normal avant le départ de monsieur Cross…
- Ne t’excuse pas, c’est du passé, va vers l’avant maintenant !
Il agrandit son sourire puis reprit une nouvelle fois son assiette, quant à elle, des rougeurs étaient apparues sur ses joues puis elle mangea en boudant.
-Mais Allen… fuyons ensemble, nous ne sommes pas obligés d’aller voir ce truc…
Elle eut des paillettes et posa sa main sur celle d’Allen.
-Alisa, voyons… elle ne va pas te faire du mal…
Malgré qu’elle inventait différentes histoires pour ne pas y aller, il dut la trainer de force.

-… Je vois, dit Hevlaska enlevant ses tentacules de la blonde en train de décéder avec l’âme sortant de sa bouche, elle la posa sur le sol, mais elle tomba gardant les fesses en l’air grognant des mots sous le nez.
- Son Innocence est très spéciale, elle varie en fonction de ses sentiments, à sa venue la synchronisation était égale à 23% et maintenant c’est monté à 36%, cet Innocence considère les humains comme des ennemis si le porteur se sent en danger, d’après mon analyse. Mais vu que la résonnance n’est pas très haute, Alisa ne contrôle pas son innocence
-C’est peut-être le cœur ?.. Suggéra un scientifique aux lunettes, mais la blonde se releva faisant non des mains.
-Non, non, non, non ! C’est impossible, le cœur ne choisirait pas une personne comme moi, et puis monsieur Cross l’aurait senti !
-Laissons le temps le voir… proposa Komui l’air pensif, puis reprit un visage moins sérieux, maintenant il faut remettre en ordre la congrégation !
Ils poussèrent un long soupir, il y avait encore beaucoup de travail.

La fin de la journée arriva enfin, la congrégation était remise à l’état après l’attaque, Alisa voulait rentrer dans sa chambre sans manger, elle voulait dormir, mais Lenalee la trainait dans sa chambre lui disant de bien s’habiller. Pour quoi faire ? Mais bon, elle fit ce que la brune lui demanda, après tout elle avait passé tout le temps d’aujourd’hui avec elle et est devenue un peu plus son amie. La blonde mit une tenue de tous les jours mais l’autre fille râla prétendant de mettre quelque chose de plus jolie. Donc elle mit une robe, simple blanche, c’était la seule qu’elle avait et portait de temps en temps l’été. Elle sourit puis lui attacha les cheveux en queue de cheval voulant découvrir « sa petite bouille ». Elle la prit par la main et la traina jusqu’au self du bâtiment. . Là une grande surprise l’attendait. La congrégation avait organisé une fête de bienvenu pour elle. Tout le monde était là, depuis les scientifiques, aux traqueur, la blonde sourit laissant échapper une larme de bonheur, elle n'était pas seule désormais.

[Je suis tellement désolée, mais depuis la sortie de DGMH, je ne fais que rager derrière les graphismes merdiques que cet anime à, tout va trop vite dedans. Wololo c’est du kk ! Bon maintenant je pourrais poster plus souvent (je pense) et je vais raccourcir un peu ses chapitres pour passer directement aux choses plus romantiques, car je ne veux pas abandonner cette fiction ni la bâcler comme ça, je vais juste me concentrer sur les lemons à la place des combats. J’ai relu mes premiers chapitre… que c’était kk, bon j’les écrivais à 3h du mat’ sur mon téléphone, donc voilà, c’était pas top. Au fur et à mesure des années je m’améliore. Sur ce bonne journée/soirée à tous]

L'Exorciste...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant