Chapitre 4 - Tabassé

4.9K 251 260
                                    

Comme prévu, Temari alla manger avec Sakura et Hinata. Il y avait aussi une fille brune avec des chignons et une blonde avec une trèèèèès longue queue de cheval.

- Salut Saku, fit la blonde

- Salut Hina, fit celle aux chignons

- Salut, je vous présente Temari, dit la rose

- T'es nouvelle ? demanda Hinata

Temari soupira et répondit pour la énième fois (c'est juste la deuxième mdr) :

- Non, juste que chui pas venue depuis 3 mois

- Pourquoi ? demanda la blonde

- Je déteste l'école.

La brune leva les poings en l'air en criant "ENFIN !" Sakura proposa que chacune se présente pour Temari.

- Tenten, je déteste le lycée je suis en salle 2-1...

- On s'en fout de ça, la coupa la blonde

- Bref, reprit Tenten, j'adore les katanas alors si tu sais pas quoi acheter pour mon anniversaire tu m'achète un katana.

- Moi c'est Ino, fit la blonde, moi au moins t'es pas obligée de m'acheter quelque chose de précis pour mon anniv (elle regarda Tenten) bon j'aime Sasu depuis toute petite...

- On s'en fout de ça, la coupa Tenten en lui piquant sa réplique

- Ouais bref, ma meilleure amie c'est Saku.

Temari plissa les yeux, elle aime Sakura ? En remarquant son expression Hinata lui dit :

- Sasu c'est Sasuke

- AAAAH OK ! Merci je croyait qu'Ino aimait Sakura...

- Moi c'est Sakura, j'aime beaucoup la musique et Sasuke, même s'il m'a toujours ignorée. Et j'adore manger.

- Hinata, je suis très timide et mes amies, elle fit un tour avec son bras, savent que je perd souvent mes moyens devant Uzumaki-Kun

- Baka-san plutôt, lui dit Tenten

- Oh toi chut, ma petite Tenten-Lee...fit Sakura avec un sourire en coin

- Oh non ! Mon dieu mais il est moche ce mec ! Vous avez vu sa coupe de cheveux et ses sourci...

- Là j'ai l'impression que Tema se sent exclue, fit Hinata

Elles s'excusèrent toutes et elle commença à parler :

- Heu...moi c'est Temari, j'ai deux frères plus grands que moi, je déteste ce baka de Nara, mais son pote Chôji est sympa et je dirai que c'est mon seul ami pour l'instant, et je suis très colérique.

- Bah maintenant t'en a 4 de plus, dit Tenten avec un grand sourire

Ellipse de la journée

Le soir, ses amies rentrèrent avec elles.

- A demain ! fit Temari en rentrant et en leur faisant un signe de main.

Kankuro descendit et lui dit :

- Elles sont mignones tes copines, coment elle s'appelle la blonde ?

- Inou, répondit-elle en imaginant son frère l'appeler comme ça dans les couloirs

- Ok, dit-il en allant dans la cuisine, Gaara a préparé des ramens.

A la fin du repas, Temari rentra dans sa chambre et monta sur le toit. Elle regarda le soleil se coucher et elle sursauta en entendant Itachi à côté d'elle.

- Nara ne t'as pas embêté ?

- Non, dit-elle, d'ailleurs c'est bizarre

Il lui sourit et il continua :

- J'ai entendu dire que tu le détestait

- Oué il est chiant et sexiste.

Ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'en ce moment, Shikamaru était revenu chez lui avec un cocard et des béquilles.

- Comment ça se fait que tu sois là ? demanda-t-elle

- Jsui ton voisin.

Il attrapa le menton de celle-ci en le rapprochant de son visage.

***

- Shika ! fit sa mère en le voyant, tu t'es battu ?

- Hm...

- Chéri va chercher de la glace ! cria Yoshino à son mari

Shikamaru roula des yeux en rentrant non sans difficulté. Il ne dirait rien à ses parents, il savait qu'Itachi tiendrait sa promesse. Il alla dans sa chambre se reposer tandis que sa mère lui mettait de la glace sur son oeil en lui posant des questions mais il s'endormit.

Itachi l'avait enfermé dans les toilettes et il le frappait jusqu'à ce qui saigne, et si il disait quelque chose, il le tuerai. Shikamaru se réveilla en sueur. Pourquoi il avait fait ça ? Il avait trop de fierté pour avouer qu'il flippait.

Le lendemain, Temari arriva avec un sourire sur les lèvres, elle raconta à ses nouvelles amies qu'un gars l'avait embrassé, mais elle n'avait pas précisé qui s'était. Quand elle alla voir Chôji, elle remarqua Shikamaru en béquilles avec un oeil gonflé.

- Qu'est ce qui t'es arrivé ?!

- Hmf...

- Il est sois-disant tombé dans les escaliers, répondit Chôji

- Tu te fout de moi, dit-elle les sourcils froncés, tomber dans les escaliers ça te met pas une jambe dans le plâtre et encore moins un oeil gonflé !

- C'est ce que je lui ai dit, mais il veut pas me dire la vraie raison

- Tu t'inquiètes pour moi mantenant ? dit Shikamaru

- Bah oui ! T'es quand même le meilleur ami de mon meilleur ami et tu t'es déformé là ! Déjà que t'es moche d'habitude mais là c'est vraiment horrible t'aurais du rester chez toi, en plus ça sert à rien de venir si tu dors tout le temps !

Il fit un sourire qu'elle avait prit pour une grimace. Il lui fit un croche patte avec sa béquille et elle tomba par terre en pestant contre lui.

- Tu veux que je termine le travail ?! fit-elle en se relevant et en montrant ses poings.

- Non merci, c'est très gentil de ta part.

Ils rentrèrent en classe et pour changer, Temari s'assit à côté de Sakura. Elle lui demanda qu'est ce qu'il avait elle lui répondit :

- Il dit qu'il est tombé dans les escaliers, oui je sais, fit-elle en interrompant Sakura qui allait parler, mais si tu veux mon avis il s'est fait tabassé, par qui et pourquoi j'en ai aucune idée.

En réalité, elle pensait que c'était Itachi.

Ellipse du cours

Vive le lycée - ShikaTemaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant