Je le savais ... C'était elle ...

344 20 11
                                    

Sahid : - surpris- Quoi , tu peux répéter ce que tu viens de dire ? Comment sont ils sont morts ,  Hier , je les rencontrerais et ils étaient vivants ...

Inez : Lorsque Asraa est revenu ; ils étaient morts ...

Sahid : Je ne ... sais que dire , c'est un choc ... Allah y Rahmoun ... ( en baissant la tête ) . Comment est-ce que ce la a pu arriver ? 

Moi : Je ... ne sais , c'était lors d'une incendie qui était naturel selon les policiers ...

Sahid : Pourquoi tu le dis ainsi ? Tu penses qu'ils on été tués ? 

Moi : ...

Inez : Réponds à sa question Asraa !

Moi : ( en m'adressant à Inez ) , Inez  s'il te plait , sors d'ici , je dois m'entretenir avec Sahid ... ( donc elle sortir ) Sahid , je t'ai menti lors du diner , de chez toi , la raison pour laquelle j'eus pleuré , c'était parce que ta mère Faiza m'avait menacé et lui raconta tout  :

** Un petit Flash-Back s'impose : 

  Faïza : - ( elle tourna la tête en s'assurant qu'aucun membre de famille nous entende ) Écoutez moi ma chère , vous êtes belle , sympathique , souriante et vous paraissez être une fille gentille . ( Elle s'arrête de parler en s'approchant de moi , et en remettant une mèche de cheveux derrières mes oreilles ) Alors si vous êtes une fille gentille éloignez-vous de mon fils , vous n'êtes pas faite pour lui , mon fils mérite une femme plus élégante , une femme avec plus de classe , une femme d'un rang plus élevé que le vôtre . 

Cette pensée de me séparer de Sahid me brisa le cœur , je ne veux pas le laisser , je ne peux pas , au début il s'agissait certes d'une vengeance quant au baiser qu'il avait échangé avec cette jeune femme mais au fil du temps , mes sentiments m'ont remis à ma place , ils ont refait surface et je me suis rendue compte que je l'aimais jusqu'à en être obsédée ... Son regard , son sourire , ses baisers , ses caresses , tout chez lui me rendait folle mais ça , sa mère ne prit pas la peine de le prendre en compte . Alors avec un léger excès de colère , je lui répondis honnêtement :
Moi : Écoutez moi Madame Dos Santos , avec tout le respect que je vous dois , vous n'avez aucunement le droit de freiner notre relation , je sais que votre avis est très important pour Sahid et pour moi aussi , mais je ne peux pas me refuser de gâcher notre relation à cause de vous . Je ne veux pas créer de confits entre les membres de cette famille ...

Faïza : ( en criant pour que seule moi puisse l'entendre ) Hey bien alors quittez-le si vous ne voulez pas créer de confits dans cette famille ! Car sachez Mademoiselle que votre relation est fardeau pour moi et pour les membres de notre famille
Moi : - en étant insolente - Alors pourquoi ne pas l'avoir dit lors du dîner ( en la regardant fermement et elle semblait perplexe ) je crois l'avoir deviné , vous feignez devant Sahid mais derrière vous lui mentez ... ( en la provoquant ) Cela serait dommage s'il venait à l'apprendre .
Faïza : - en me prenant fermement par le bras- Tentez donc de le lui dire et je vous jure sur ce que j'ai de plus cher de vous le faire payer . Alors pour la dernière fois , quittez-le si vous êtes une gentille fille !
Moi : Jamais plutôt mourir que de le quitter pour vous et votre argent ! J'ai essayé de me montrer gentille , sympathique , souriante face à votre mépris mais maintenant , je ne vais pas m'en cacher ! Alors excusez-moi d'être un fardeau pour vous et votre famille mais je ne le quitterais pas pour vous faire plaisir ! 

J'étais sur le point de m'en aller quand elle me dit une phrase qui me fit froid dans le dos :
Faïza : Si vous préférez mourir que de le quitter , ne vous étonnez pas alors de vos malheurs à venir ... Qui s'y frotte s'y pique ( en le disant fermement ) .  

** Fin du Flash-Back :

Moi : C'est elle Sahid , qui d'autre me voudrait du mal ? Elle m'avait exactement dit la même phrase - ( en lui montrant le message que j'avais reçu )  Regardes , j'ai reçu le même message hier avant d'y aller au dîner et ce matin ! C'est ta mère ...

Ils ne pensaient pas que je reviendrais ...-La Patrona-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant