1

25 1 1
                                    

Je m appelle clémence , j avais 7 ans quand ma vie a basculé. Je t écris a toi mon journal secret parceque je sais que je peux te faire confiance et que tu me croiras , tu me soulageras et m épauleras. Puis, je n ai que toi a qui je peux me confier , personne ne fait attention a moi . Mes parents sont mort dans un accident de voiture quand j avais 3 ans ,ma mère n est pas morte sur le coup , elle a été dans le comas pendant 2 jours puis soudainement son coeur s est arrêté de battre , je me suis sentis seule tres vite . Au début , je ne réagissais pas du tout mais quand les services sociaux m'ont récupérer , ma famille ne voulais de moi . Pour eux , tout été de ma faute , ils disaient que c étais a cause de moi si mes parents sont morts. Mais comment aurais-je pu faire une chose pareil ? Je n avais que 3 ans puis c était mes parents ,j étais encors un bébé. J ai alors été recueilli par une famille d accueil pas terrible ,ils avaient un fils de 11 ans qui lui m avait accueillis un peu ...bizarrement. Ses parents fumaient et buvaient. Basile lui était étrange mais très gentil , il voulait se satisfaire de tout mes besoins. Il me regardais toujours autrement avec un drole de regard. Personne ne m avait jamais regardé ainsi. Je me disais qu il n était pas comme les autres. En vérité ? Il était bien pire. Pendant plus de 3 ans je souffrais comme jamais. Les premières semaines tout se passaient assez bien. Il me fit découvrir les alentours , la forêt ,sa petite cachette situé en plein milieu des bois dans une grande cabane qu il avait fait lui même. Lui seul avait les clefs pour l ouvrir.

POURQUOI MOI  !? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant