Trop vite ...

351 17 10
                                    

Sahid : Asraa , je ... je voulais te demander si ce soir , tu étais disponible pour sortir avec moi ? Je comprendrai si tu venais à refus..

Moi : - souriante-Avec plaisir Sahid ...
Sahid : - avec un grand sourire - Parfait , une gigantesque boîte te serait envoyée chez toi dans la journée  , je veux que tu sois parfaite pour moi , je veux être le seul homme à pouvoir te contempler .

Moi : - en rougissant de honte - J'avais moi aussi envie de me retrouver seul avec toi , donc on en reprend où on n'en était alors ?
Sahid : Sí , claro mi amor ( Oui , bien sûr mon amour ) - en y allant - Je t'attends ce soir , la soirée sera longue ...

J'avais hâte d'y être , j'avais décidé de me changer les idées après le deuil de mes parents mais la douleur demeurait tout de même .

Quelques heures après avoir recueilli des fleurs sur leur tombes et fait nos adieux , Inez et moi décidons de nous remettre en route pour la casa ( maison ) . Il devait être environ 18heures quand nous sommes arrivées . Inez avait l'air d'aller mieux , le fait de s'être confier sur leur tombe , de s'être recueilli lui avait du bien . Elle paraissait plus lucide qu'avant . Moi , le fait que Sahid me soutenait dans cette épreuve renforça mes sentiments pour lui et cette envie de lui , de son corps persista encore ... J'eus parlé du rendez-vous de soir à Inez et elle trouva que c'était une bonne idée pour se réconcilier totalement puis selon elle , je devais sortir pour me changer les idées . En rentrant à la maison , j'eus découvert la boîte blanche que m'avait envoyé Sahid , j'avais hâte de découvrir ce qui m'attendait là dedans ...

Le soir arriva , j'étais en sous- vêtements dans ma chambre , je m'apprêtais à ouvrir la boîte quand Inez toque à la porte , elle rentra et s'installa sur la chaise de mon bureau :
Inez : Tu n'essaies pas ta robe ma belle ?
Moi : Si , si viens nous allons la découvrir ensemble - en ouvrant la boîte - Elle est magnifique , Sahid a vraiment de très bons goûts .
Elle ressemblait à ça et elle mettait mes formes en valeur , elle était accompagné d'une pochette de la même couleur que la robe , des escarpins noirs  :

 Elle ressemblait à ça et elle mettait mes formes en valeur , elle était accompagné d'une pochette de la même couleur que la robe , des escarpins noirs  :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Inez : Elle est magnifique , oui t'as raison , il a vraiment de très bons goûts - en baissant la tête - les parents auraient été fiers de te voir ainsi ...
Moi : - en m'approchant d'elle et lui tenant la main - Je sais qu'ils te manquent et à moi aussi , tu ne sais pas à quel point je me sens mal sans leurs présences , sans leurs conseils , leurs restrictions mais Inez on doit parvenir à surmonter ça sinon on ne pourra pas vivre en paix . Je ne te demande pas de les oublier , jamais on ne pourra , c'est grâce à qu'on existe , je te demande que l'on reste forte et soudée .
Inez : - en m'embrassant sur le front - Tu me fais penser à ma mère quand tu parles ainsi ... Avec toi , j'arriverai à tout surmonter Asraa , bon ce n'est pas tout mais tu vas avoir besoin de mon aide pour ta soirée . ( en me tendant une carte ) Tiens ma belle , je l'ai trouvé dans la boîte blanche , c'est sûrement de la part de Sahid .

Moi : - Je la pris en la lisant à haute voix -  Retrouves- moi dans l'Hôtel del Palacio , un chauffeur privé t'attendra en bas de la résidence . J'espère que la robe t'as plu et j'en suis sûr , elle t'ira à merveille . Ce soir , j'aimerais te montrer mon amour car le destin a décidé de te mettre sur mon chemin et j'espère te montrer ce soir que tu es celle qui illumine mes journées , celle qui me rend fou , todo simplemente la que quiero ( tout simplement celle que j'aime ) Sahid ...
( à Inez ) que je l'aime , j'en suis accro Inez ! Comment je sais quand je serais prête ?

Ils ne pensaient pas que je reviendrais ...-La Patrona-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant