PHILADELPHIE, le 7/08/2017, dans les coulisses pour la convention.
PDV ANDRÉA.On attendait tous dans les coulisses pour la convention de ce soir. Shawn devait passer en premier puis viendrais le tour de Jacob, ensuite les Jack's et pour finir Maho appellera les derniers pour la convention.
Les gars viennent de terminer leurs prestations en chant. Maho commence à les appeler. Et puis vient mon tour.
-Et pour finir, applaudissez tous, notre Guess, notre amie, ANDRÉA GRILLA !!!
Je couru rejoindre les autres sur scène et tapais dans la main de quelques fans qui criais encore plus fort. Waw. J'adore cette sensation que je ressens à chaque convention que je fait. Ou même pour les Meet and Great !
On commença à dansé comme n'importe quoi, et puis viens les questions.
-Alors, maintenant, on va pouvoir commencer les questions ! Nash ! Commence !
Cria Maho.-Alors...
Il s'approche d'une fan et lui demande comment elle s'appelle.
-Sophia !
-Bien -Sophia, quelle est ta question ma belle ?
Elle rougit au surnom que lui a donné Nash.
-C'est pour Andréa...
-Je t'écoute chérie, pose moi ta question.
-Et bien, mon père à ressorti un vieux journal il y a quelque jours, et j'ai vu sur la première de couverture ton prénom, et je me demandais pourquoi ?
Je fronce les sourcils.
-As-tu le journal avec toi ?
Demandais-je.-Oui ! Tiens...
Je pris le journal et lu. Je fis les gros yeux en continuant de lire. Les larmes me viens aux yeux et je lâcha le journal. Johnson le ramassa et le lu, il écarquille les yeux et me regarde. J'ouvre la bouche mais aucun son ne sort. Je la referme. Tous le monde nous regardent. J'avais déjà lu cette article un nombre incalculable de fois.
"Le frère d'Andréa Grilla et le fils de monsieur et madame Grilla, est décédée suite à un accident de voiture durant la nuit du 5/10/2015. D'après un témoin, il aurai vu le jeune Grilla reprendre sa jeune soeur du même âge que lui, en état d'ivresse. Rien n'est pourtant dur car les parents de la victime ne veulent rien divulguer à ce propos. Mais certaines des personnes qui étais présent ce soir là, auraient entendu la jeune Andréa dire plusieurs fois la même phrases, qui est ; <<Tout est de ma faute, je suis désoler Andréo, pardonne moi, reviens moi s'il te plaît. Je t'aime mon jumeau.>>"
-Sachez, tous le monde, que je regrette cette soirée là, car si je n'avais jamais été à cette fête, mon frère jumeau serait près de moi à l'instant où je vous parle, et vous savez pourquoi ?
Personne ne répondit, attendant que je continu ma phrase. Même mes amis me regardaient.
-Pour la simple et bonne et raison, que si je suis ici, c'est pour rendre hommage à mon frère, ma moitié, mon jumeau. Car il me disais souvent, que son rêve étais de voyager partout dans l'Amérique, dans le monde entier même. Et cette article dit vrai pour ceux qui ce pose la question, Oui j'étais soul ce soir là, Oui mon frère est venu me chercher car je ne pouvais pas conduire, Oui ce n'étais pas là première fois que je buvais autant, Oui c'est en parti ma faute s'il est mort ce soir là. Mais vous savez c'est quoi le plus dure dans cette histoire ? Le plus dure c'est de se dire que la dernière phrase qu'il a prononcé étais pour moi. Il a dit, je cite ;<<Réalise tous tes rêves Andy, ne laisse pas les parents t'en empêcher. Dis leur que je les aiment Andy. Je t'aime ma soeur>>. Et il est mort dans mes bras. Maintenant vous connaissez l'histoire. Mais ne me jugez pas pour le crime qui, celon moi, est de ma faute. Donc j'ai un message à dire, apprenez à connaître le passer de chaque personne qui souffre en silence mais aussi de toutes les personnes qui vous entourent. Parce qu'ils ont tous un passé dure et ce sont ces personnes là qu'il faut aidé à ne pas sombré dans ce qu'on appelle : la scarification. J'aimerais savoir, dans cette sale, combien de personnes se scarifie ? Répondez sincèrement.
Beaucoup légère la main. Sur 500 personnes, je dirais au moins, la moitié se scarifie. C'est triste. Surtout que je suis passé par là.
-Vous voyez le nombre de personnes qui on levée la main, et bien je vais demandez à dix personnes, qu'on choisira, de venir sur scène pour nous faire part de la ou les raisons qui vous pousses à vous scarifiez. Je vais passer près de vous avec mon copain. Johnson ? Tu me suis ?
-Bien sûr...
Je descendis de scène et rejoignis la foule. Je regarda encore les personne avec la main levée. Je m'approche d'un garçon et lui pris la main. Il paru surpris. Je lui souris. Ensuite, je me dirige vers trois filles et un autre garçon. Je leurs demande de me suivre. Eux aussi surpris. Je retourna sur scène avec les cinq personnes que j'avais choisi. Je les mis en ligne et Johnson m'aide à mettre tout le monde correctement en ligne droite sur toute la scène. Ceci fait, je me plaça devant l'Assemblée.
-Maintenant, je vais vous demandez de bien être attentif. Même celle qui s'en fiche royalement. S'il vous plaît. Je vais interroger une personne, et les autres membre feront de même. Vous avez compris les gars et Maho ?!
Dis-je.-Oui !
Répondirent-ils.Je le retourna et choisi le garçon que j'avais dénicher en premier et lui tendit la main. Il la pris hésitant.
-Quel est ton prénom mon beau ?
Lui souriais-je.-J-Jackson...
Dit-il.-Et bien Jackson, pourquoi te scarifies-tu ?
-Parce que je suis gay, et qu'on me maltraite à l'école et aussi à la maison...mes parents ne l'accepte pas, que je sois gay...
-Comment s'appelle tes Parents ?
-David et Davina Farmolati...
-Et bien j'espère que tes parents nous regardent...Monsieur et Madame Farmolati, je dois vous dire que peut importe le sexe de vos enfants, peux importe leurs mentalités, on est humain ! Qu'on soit Gay, Lesbiennes ou Hétéro ou que sais-je ! On est Humain ! Alors j'aimerais que vous preniez soin de votre fils, qui sait que peut-être un jour, si vous continuez à le nier comme vous le faites, il se suicidera ! Je le dis, parce que je suis passer par là aussi, et oui, moi, Andréa Grilla, j'ai tenté de me suicider par la fenêtre de ma chambre à l'époque. J'ai passer 6 mois dans un hôpital psychiatrique. Alors arrêter de le nier sur sa sexualité. Ils aiment les hommes ? Hé bien temps mieux ! Qu'il continue comme ça ! Sur ce, on va passer au suivant. Amour ? À ton tour, je t'en pris, choisit !
Et tous le monde, chacun son tour, passa pour expliquer la raison de leur scarification. Je pris le tweeter de Jackson et le suivit. Le reste de la convention se passe comme ça, à aider les personnes dans le besoin. Parce qu'on a tous quelque chose à dire, peux importe quoi. Et quand on a mal au fond de soit, il faut en parler à ses proches. Car on mérite tous d'être écouter et entendu. On mérite tous d'avoir ce sentiment, l'Espoir.
VOUS LISEZ
Am I Still Not Good Enought ? [En Pause]
Fiksi PenggemarDans la vie, soit tu choisit ce que tu veux devenir, soit tu te fait dicté pour ce que tu ne voudrais pas devenir. Suite à la mort de son frère jumeau, Andréa commence à ce renfermée. Un jour elle commence à remonter la pente grâce à l'application "...